InscriptionConnexion
:risitas_ahi:
GIF
il y a 5 heures
ya ya la grosse zaucisse
il y a 5 heures
En même temps il/ elle à choisi de passer sa carrière dans un objet phallique qui sent le cul
:Chatproprietaire:
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
:angry:
il y a 5 heures
Putain
:Kanon:
il y a 5 heures
Donc on a des millions de jeunes filles qui des l'adolescence rêvent de devenir hotesses de l'air, bien plus qu'il n'y a de postes ouverts, et il y a quelqu'un qui a décider de donner le boulot à ce monsieur
:LeChoque:
:hitler_love:
il y a 5 heures
En même temps il/ elle à choisi de passer sa carrière dans un objet phallique qui sent le cul
:Chatproprietaire:
la grosse zaucisseu
il y a 5 heures
Donc on a des millions de jeunes filles qui des l'adolescence rêvent de devenir hotesses de l'air, bien plus qu'il n'y a de postes ouverts, et il y a quelqu'un qui a décider de donner le boulot à ce monsieur
il a la taille mannequin , c'est tout ce qui compte.
il y a 5 heures
A cette dame*

Elle est surement père de famille, un peu de respect
:chamain:
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
:angry:
il y a 5 heures
Le meilleur agent secret d'Allemagne de l'est, sa couverture est impeccable
:Michel_Drac_hitman_flingue_gun_ect:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
:Jeanne_au_secours:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 4 heures
Bah vas-y elle est juste là ma bite
:cortex:

Tu peux la toucher si tu veux
:cortex:
il y a 4 heures
je comprends pas comment c'est possible, ils prennent que des bombes en hotesse de l'air les compagnies aeriennes en ont rien à foutre tellement la demande est élevée
il y a 3 heures
Il a dû avaler des kilomètres de bites
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 3 heures
Ceci
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Ce GOLGOTH
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Mais qu'est ce que..
:Chat_wut:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Certainement un ancien stewart
:Dubitatif2:

Enfin bon j'espère pour la compagnie
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a une heure
Bordel si je vois ça a l'embarcation je fais demi tour direct.

Aucune company sérieuse peu accepter ça bordel
:zahi:
il y a une heure
je comprends pas comment c'est possible, ils prennent que des bombes en hotesse de l'air les compagnies aeriennes en ont rien à foutre tellement la demande est élevée
C'est fini ce temps-là mon clé

Le métier d'hotesse ne fait plus rêver ça ne paye plus assez pour le boulot que ça demandec'est ultra crevant si tu fais des longs courriers.

Il y a que dans les compagnies Sud asiatiques que tu vois encore des bombasse, et en général elles font ce métier pour rencontrer les hommes jeunes qui sont en première classe.
il y a une heure