Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCarmélita toujours aussi remontée, elle est si belle quand elle se met en colère
secondaire d' @espagne
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLa fin de Sly 3 (timecode) est parfaite. Jamais vu un plateformer accessible aux enfants proposer ça. C'est une de mes fin préférée tous medium confondus
Conclue sans retour en arrière possible avec un gout de mélancolie et laisse rêver sur ce qu'on ne peut pas voir
il y a 7 mois
Non ce n'est à ça que je faisais référence
Je suis la preuve qu'on peut apprécier des créations à personnages anthropomorphes sans être tarax des furry
J'ai des fantasmes dont je ne suis pas fier mais cela n'en fait pas partie. Depuis mon jeune age à jouer à Sly je me suis toujours dis que les meufs animales avaient des poils et que c'était deg
Par contre une Carmelita humaine je lui donne tout
secondaire d' @espagne
Je suis la preuve qu'on peut apprécier des créations à personnages anthropomorphes sans être tarax des furry
J'ai des fantasmes dont je ne suis pas fier mais cela n'en fait pas partie. Depuis mon jeune age à jouer à Sly je me suis toujours dis que les meufs animales avaient des poils et que c'était deg
Par contre une Carmelita humaine je lui donne tout
il y a 7 mois
Pour rappel Sucker Punch, le studio qui a développé les Sly sur ps2 = Infamous sur ps3 et Ghost of Tsushima/Yotei
secondaire d' @espagne
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Cette série de jeux qui a crée une génération entière de furries
Ceci étant c'était des sacrés jeux
Ceci étant c'était des sacrés jeux
il y a 7 mois
247
Sur ce sujet0