Ce sujet a été résolu
il y a 6 heures
Comme d'habitude ça fait la chasse à Magalie et Nicolas qui ont leur petite conso de dreamers, mais pour aller arrêter Kader qui deale de la drogue lourde par camions y'a plus personne.
il y a 6 heures
Klaxine
6h
Comme d'habitude ça fait la chasse à Magalie et Nicolas qui ont leur petite conso de dreamers, mais pour aller arrêter Kader qui deale de la drogue lourde par camions y'a plus personne.
Conso perso oui
Y'en a dans toute la cuisine
il y a 6 heures
Conso perso oui
A vue d'oeil y'a une dizaine de pieds c'est une conso perso oui. Mon père à l'époque il avait vingt pieds sans sourciller rien que pour lui.
il y a 6 heures
Klaxine
6h
Ca l’affiche fièrement en plus
#7B1A1A
il y a 6 heures
A vue d'oeil y'a une dizaine de pieds c'est une conso perso oui. Mon père à l'époque il avait vingt pieds sans sourciller rien que pour lui.
C'est celà oui 20 x 350-500g pour la conso perso, c'est intéressant
il y a 6 heures
Ca l’affiche fièrement en plus
On connait Gilbert, dès qu'il peut se faire mousser il fait all-in
il y a 6 heures
N'importe quoi tu fais pas 300 grammes avec un pied t'as vu ça où ?
il y a 6 heures
De toutes façons même si elle vend un peu ça change rien au deux poids deux mesures
il y a 6 heures
N'importe quoi tu fais pas 300 grammes avec un pied t'as vu ça où ?
Tu te TAIS
il y a 6 heures
J'suis content de payer des impots pour que les flics emmerdes des randoms qui veulent fumer de la qualité alors que le cannabis est illégale en France en grande partie à cause des américains, qui eux même légalise en masse maintenant
en sah quel plaisir de vivre en france
en sah quel plaisir de vivre en france
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
il y a 6 heures
Au pire elle vend à des copains pour gagner 400€ en plus histoire de manger passé le 18 du mois quoi
il y a 6 heures
ca arrête des scénic de dreameuse mais ca laisse passer les rs4 vitre teintées au calme
il y a 6 heures
ca arrête des scénic de dreameuse mais ca laisse passer les rs4 vitre teintées au calme
Quand j'étais au lycée mon dealeur avait une twingo, il a rien compris.
il aurait du rouler en golf
il aurait du rouler en golf
il y a 6 heures
Dans pratiquement tous les pays d'europe , le cannabis est maintenant légalisé.
sauf en France évidement
sauf en France évidement
il y a 5 heures
Klaxine
6h
Normal Kader est dans le coup il paye la taxe pour avoir le droit de faire ça. Magalie et Nicolas ne leur rapporte pas dargent car ils contournent le circuit officiel organiser par les institutions publiques et les bougnoules
il y a 5 heures
Sinon j'ai pas capter elle sait fait choper comment ? La il mélange contrôle de voiture odeur suspect c'est à rien y comprendre
il y a 5 heures