InscriptionConnexion
Des mangas qui ne sont pas des livres car ce n’est pas de la vrai lecture
:sango:
Le livre c'est juste un format (objet matériel ou physique).

Tu veux signifier que ce n'est pas de la vraie littérature, plutôt.

Ça se défend, mais faudrait soutenir ton propos avec des arguments, non ?
il y a 5 heures
0/20 stephen king est un énorme cuck dhimmi
:RageMfffdoigt:
C'est pas le Netflix du bouquin ce mec ?
:pizzacat:
Flûte de zut, vous faites peur aux grenouilles
:angry:
il y a 5 heures
Son oeuvre ou sa personne ?

Je suis partagé sur son oeuvre. Il y a du qualitatif, mais c'est perdu dans la quantité aberrante de livres qu'il a écrit. Il n'a pas de standard, je trouve. Ses attentes envers lui-même sont faibles.

Vous voyez
:valentin_lunettes:
il y a 5 heures
Pour les bonnes et mauvaises raisons et , malheureusement, surtout les mauvaises.
il y a 5 heures
Nostalgie, nostalgie.

La France a tellement changé, tout comme le reste du monde.

Je me souviens des enseignes indépendantes dans le JV, techno, équipements sports, caméra et les kiosques à journaux. Tout ça, c'est mort aujourd'hui, à l'exception de quelques uns.

Merci pour ton partage, crayon. Les souvenirs, c'est tout ce qui reste de notre pays.

:jmarie_bg:
Pareil, l’ère du physique me manque déjà et j’imagine pas à quel point ça me manqueras plus tard quand tout sera vraiment digitalisé
:Chatlimite:

Merci pour ton partage également kheyou, tu viens de me rappeler les balades dans les rayons jv et films en dvd pendant que ma mère faisait les courses, quels souvenirs punaise
:happiness:
wym you wanted love ? [music]
il y a 5 heures
Pour les bonnes et mauvaises raisons et , malheureusement, surtout les mauvaises.
Comment ça ?

Il a foutu une main au cul à une nana quand il avait 17 ans et s'est fait retiré tout honneur comme l'abbée pierre ?
:Plop_le_chat:
il y a 5 heures
Aaaayaa où veux-tu en venir kheyou ?
:Csc1:
il y a 5 heures
Ça se lit super facilement oui c’est très accessible, il a quand même de vrais classiques comme Ça, la ligne verte, running man, marche ou crève, Shinning, Misery etc
:ChatChapeau:
il y a 5 heures
Le livre c'est juste un format (objet matériel ou physique).

Tu veux signifier que ce n'est pas de la vraie littérature, plutôt.

Ça se défend, mais faudrait soutenir ton propos avec des arguments, non ?
Pas besoin, juste le fait de dire ca c’est parfois suffisant pour trigger énormément les kikoo-japs
MITAAAAA
il y a 5 heures
Ça se lit super facilement oui c’est très accessible, il a quand même de vrais classiques comme Ça, la ligne verte, running man, marche ou crève, Shinning, Misery etc
Ah oui la ligne verte ça vient de lui à base, tout comme 'les évadés" d'après ce que je vois
:ChatHumain:

Bon bah hé
:Chat_kisouri:
il y a 5 heures
Pas besoin, juste le fait de dire ca c’est parfois suffisant pour trigger énormément les kikoo-japs
Ahah, bon argument.

:Petit_Batard:
il y a 5 heures
:chapprouve:
Image
il y a 5 heures
Pareil, l’ère du physique me manque déjà et j’imagine pas à quel point ça me manqueras plus tard quand tout sera vraiment digitalisé
:Chatlimite:

Merci pour ton partage également kheyou, tu viens de me rappeler les balades dans les rayons jv et films en dvd pendant que ma mère faisait les courses, quels souvenirs punaise
Il ne faut pas être nostalgique d'un passé révolu, mais chérir ces moments précieux que nous prenions pour des banalités.

Il faut apprécier le banal, car lorsqu'il disparait, on le regrette, au point d'en avoir mal.

Chérissons Onche, car il est un fossile d'un passé lointain (babillard/forum) et ne le prenons pas pour acquis, car comme notre boucher du coin, nous pouvons le perdre à jamais.

il y a 5 heures
Ah oui la ligne verte ça vient de lui à base, tout comme 'les évadés" d'après ce que je vois
:ChatHumain:

Bon bah hé
:Chat_kisouri:
Hé ui y’a pas tout qu’est bon à jeter
il y a 5 heures
:Rena_calin:
il y a 5 heures
Il ne faut pas être nostalgique d'un passé révolu, mais chérir ces moments précieux que nous prenions pour des banalités.

Il faut apprécier le banal, car lorsqu'il disparait, on le regrette, au point d'en avoir mal.

Chérissons Onche, car il est un fossile d'un passé lointain (babillard/forum) et ne le prenons pas pour acquis, car comme notre boucher du coin, nous pouvons le perdre à jamais.

C’est beau ce que tu dis kheyou une larme coule le long de ma jambe
:Chat_lunettes_pleure:
il y a 5 heures
Golem consoomer
:chatsus:
il y a 5 heures
Golem consoomer
:chatsus:
:risiprehistoire:
il y a 4 heures
Je me permet de up car il n’y a aucune raison pour ne pas également troller les kheys matinaux
:plink_bigger:
il y a une heure
j'ai lu carrie il est sympa, ouais c'est le genre que j'aime bien
il y a 44 minutes