Alors ?
Édit :
3 premiers tomes de Berserk édition prestige
3 premiers tomes de Hellsing perfect edition
Shinning mais avec une nouvelle traduction pour les 50 ans
wym you wanted love ? [music]
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi j'arrive pas à voir
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 8 mois
PUITsansFOND
8 mois
j'vois rien sauf des briques rouges
C’est curieux
il y a 8 mois
LaggronDeter
8 mois
C'est quoi j'arrive pas à voir
3 premiers tomes de Berserk édition prestige
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonoreDeBallsac
8 mois
Tu devrais commander en librairie et faire vivre les libraires
Véridique mais je suis un acheteur compulsif qui achète quasi tout en gros dont les livres
J’ai déjà tenté de me ballader avec bien 10 livres dans un sac de course mais c’était pas facile
J’ai déjà tenté de me ballader avec bien 10 livres dans un sac de course mais c’était pas facile
il y a 8 mois
T’as raison khey je suis né en 2001 donc j’ai connu peu de kiosques mais j’adorais y aller quand j’étais petit pour y lire des bd
Je me souviens que les magasines x me mettaient mal à l’aise + je sentais toujours l’œil du vendeur lorsque je restais devant car dans le kiosque où j’allais les comics étaient au dessus de ces cochonneries ahi encore + gênant
Je me souviens que les magasines x me mettaient mal à l’aise + je sentais toujours l’œil du vendeur lorsque je restais devant car dans le kiosque où j’allais les comics étaient au dessus de ces cochonneries ahi encore + gênant
il y a 8 mois
La société était tout simplement plus vivante à cette époque. Pour moi ça s'est fini vers l'an 2000.
il y a 8 mois
Des mangas qui ne sont pas des livres car ce n’est pas de la vrai lecture
10k
il y a 8 mois
RevueDePresse
8 mois
0/20 stephen king est un énorme cuck dhimmi
C'est pas le Netflix du bouquin ce mec ?
il y a 8 mois
Pareil, l’ère du physique me manque déjà et j’imagine pas à quel point ça me manqueras plus tard quand tout sera vraiment digitalisé
Merci pour ton partage également kheyou, tu viens de me rappeler les balades dans les rayons jv et films en dvd pendant que ma mère faisait les courses, quels souvenirs punaise
Merci pour ton partage également kheyou, tu viens de me rappeler les balades dans les rayons jv et films en dvd pendant que ma mère faisait les courses, quels souvenirs punaise
il y a 8 mois
Comment ça ?
Il a foutu une main au cul à une nana quand il avait 17 ans et s'est fait retiré tout honneur comme l'abbée pierre ?
Il a foutu une main au cul à une nana quand il avait 17 ans et s'est fait retiré tout honneur comme l'abbée pierre ?
il y a 8 mois
RevueDePresse
8 mois
0/20 stephen king est un énorme cuck dhimmi
Aaaayaa où veux-tu en venir kheyou ?
il y a 8 mois
194
Sur ce sujet0