Ce sujet a été résolu
Refaite des conversions de la journée a voix haute plus particulièrement
Moi je fais ça depuis petit, je suis content d’avoir passé l’age de la schizophrènie car ce genre d’habitude ça fout la petoche quand meme
Moi je fais ça depuis petit, je suis content d’avoir passé l’age de la schizophrènie car ce genre d’habitude ça fout la petoche quand meme
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 heures
A haute voix ? Non pas besoin, je suis blanc et j'ai accès à la voix dans ma tête
il y a 8 heures
Armouare
8h
A haute voix ? Non pas besoin, je suis blanc et j'ai accès à la voix dans ma tête
Ah
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 7 heures
Barjavel
8h
Refaite des conversions de la journée a voix haute plus particulièrement
Oui ça m'arrive de causer tout seul
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 heures
Ah
il y a 7 heures
Non
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 heures
Oui ça m'arrive de causer tout seul
@lazuli @Marloute @Frieren
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 7 heures
Quand je suis seul je parle souvent a moi même.
Pas de génie sans folie hein
Pas de génie sans folie hein
il y a 7 heures
Ça m'arrive aussi ahi. Même au travail parfois.

il y a 7 heures
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
À voix haute peut-être pas, mais dans ma tête je suis constamment en train de monologuer avec moi-même
il y a 7 heures