Ce sujet a été résolu
Jsais pas mais moi j'avais l'impression de m'entrainer surtout pour le front de l'est plutot que l'Afghanistan tellement ça caillait sa mère pendant les entrainement a la con
Putain les cons normal que nos soldats sont rustiques vu comment on est pauvre
Putain les cons normal que nos soldats sont rustiques vu comment on est pauvre
Les bonnes tentes des années 60 gelées lors des classes dans le nord est, petit réveil à -4 à mais non en fait pas besoin de te réveiller puisque tu peux pas dormir
il y a 8 heures
Pareil j'ai commencé mes classes fin janvier quand il caillait bien comme il faut...
Hein t'étais dans l'armée toi ?
il y a 8 heures
Le manque de budget, l entraînement en criant "pan pan" "pan pan" dans les kékés, les grenades à plâtres tout les 30m
il y a 8 heures
Les bonnes tentes des années 60 gelées lors des classes dans le nord est, petit réveil à -4 à mais non en fait pas besoin de te réveiller puisque tu peux pas dormir
Ayoo les tentes de merde en toile là ? Ou faut 30 mecs pour les installers
il y a 8 heures
Ayoo les tentes de merde en toile là ? Ou faut 30 mecs pour les installers
Oe putain t as des tentes decathlon à 30 balles meilleures et plus isolantes putain quel enfer ces tentes de merde
Devoir porter le sac d une féminine parce qu elle est faible et a rien à foutre là, du coup etre lent et un sergent te met un rocher dans ton sac pour "t aider"
Devoir porter le sac d une féminine parce qu elle est faible et a rien à foutre là, du coup etre lent et un sergent te met un rocher dans ton sac pour "t aider"
il y a 8 heures
J'ai fait 10 ans !
Alors ça je m y attendais pas
depuis le temps qu on se connait mais c est vrai que tu parles peu de ta vie perso
il y a 8 heures
Oe putain t as des tentes decathlon à 30 balles meilleures et plus isolantes putain quel enfer ces tentes de merde
AYAAYayayay
Le coup du rocher
Grand classique
Le coup du rocher
Grand classique
il y a 8 heures
Alors ça je m y attendais pas
depuis le temps qu on se connait mais c est vrai que tu parles peu de ta vie perso
il y a 8 heures
Armée de l air c est des vacances ça
il y a 8 heures
AYAAYayayay
Le coup du rocher
Grand classique
Le coup du rocher
Grand classique
S embrouiller avec un gv et être enroulé avec lui dans du scotch
il y a 8 heures
C'est vrai que je suis assez réservé !
Bah oe un peu trop, pas obligé d étaler ta vie mais entre ça et jamais rien dire du tout bon
il y a 8 heures
Les tentes ? Putain mais j'ai fais mes classes en hiver et les seules tentes que j'ai vu c'est celles de l'encadrement c'est quoi cette histoire, on avait que des baches nous
il y a 8 heures
Bah oe un peu trop, pas obligé d étaler ta vie mais entre ça et jamais rien dire du tout bon
Disons que je ne fais pas un secret de ma vie mais si je n'en ai pas l'occasion particulière je ne vais pas aller balancer ma life à droite à gauche juste pour le plaisir...
il y a 8 heures
XPTDRRRR !!
"On est tous une armée"
"On est tous une armée"
Ayaaaaaaaaaa
réel putain un jour je suis passé à la base de Creil pour leur livrer une connerie putain j ai jamais vu ça de ma vie , un monde parallèle putain on aurait dire un marché de Noël, c est limite si les gens se checkaient pas c était détendu du string on se serait cru à Pigalle
il y a 8 heures