InscriptionConnexion
Bah y'a 150 pokémon, y'a pas vraiment la place de tous les mettre en sauvage
:risi_jzoom:
il y a 8 heures
Comme Lippoutou, M Mime et Excelangue en G1 quoi...
C'est pour récompenser ceux qui prenaient la peine d'explorer et de parler aux PNJ j'imagine... En vrai le truc incompréhensible c'est les pokémons communs que des PNJ veulent t'échanger le pire c'est le Spectrum qu'une meuf t'échange à Frimapic en lui mettant une pierre stase pour qu'il évolue pas en Ectoplasma et après elle se gausse de ça cet epic troll
:pikachu6:
J'avais complèment oublié ça
:Loco:

Au moins ça augmente tes chances à la loterie ID
:Copium:
il y a une heure
J'avais complèment oublié ça
:Loco:

Au moins ça augmente tes chances à la loterie ID
:Copium:
Ce truc de merde où j'ai jamais RIEN gagné
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
TF6
TF6
8h
Jamais compris pourquoi on pouvait l'avoir que via l'échange a carmin sur mer comme si c'était un Pokémon rare
:Parisien_fragile:

En plus c'était mon oiseau préféré, hors légendaire dans la gen 1, j'adorais son design par rapport a roucoule ou a l'immonde piafabec
:palmier:

C'est étonnant qu'il n'était pas trouvable dans les hautes herbes
:maths:
Il a eu une évolution depuis ? Parce que je me suis arrête à la version or
:Mouais_Jesus:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Ce truc de merde où j'ai jamais RIEN gagné
:rire:
Statistiquement avec une dizaine d'IDs tu peux chopper une hyper ball par jour, ça fait toujours plaisir

Perso j'ai eu 5 multi exp
:cool:
il y a une heure
je pensais qu'il y avait que insecator et tygnon plus les deux fossiles qui était les seuls pokemon introuvable dans l'herbe
il y a une heure
Il a eu une évolution depuis ? Parce que je me suis arrête à la version or
:Mouais_Jesus:
Un Canarticho d'alola qui évolue
Son évolution est plutôt pas mal niveau accessoires avec son épée et bouclier mais le canard en lui même devient fade et sans couleur
:risitas_ahi:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 6 minutes
TF6
TF6
8h
Jamais compris pourquoi on pouvait l'avoir que via l'échange a carmin sur mer comme si c'était un Pokémon rare
:Parisien_fragile:

En plus c'était mon oiseau préféré, hors légendaire dans la gen 1, j'adorais son design par rapport a roucoule ou a l'immonde piafabec

C'est étonnant qu'il n'était pas trouvable dans les hautes herbes
:maths:
C'est une "arnaque" inspiré d'un mythe japonais, il me semble, il est un pokémon qui n'évolue pas, avec des stats extrêmement bas. C'est une histoire comme ça
:fumeuse:
il y a 4 minutes
Bah oui après justement Lippoutou et Excelangue sont trouvables a Johto et M Mime on peut l'avoir en faisant évoluer Mime Jr a Sinnoh

En 4G Perle, Diamant, Platine...
Après la pierre stase ca date de la 2G avec l'apparition des objets tenus par les pokémons

Les évolutions par échange c'est abusé aussi c'est comme les pokémons fabuleux mais en moins abusé... C'est comme les pokémons exclusifs a certaines versions si t'as pas deux consoles, les deux versions et un câble plus l'accès à certains événements Nintendo (bon Mew Y'a la bug de Croupier mais faut connaître et c'est chiant à faire et le bug de Célébi en G2 a l'air encore plus chiant avec le délire de cloner un Farfuret qui a telle attaque avec risque de corruption de la sauvegarde ) impossible d'avoir le pokedex complet de manière legit
Oui je trouve que ce système commercial était abusé
A moins d'être dans une fraterie avec ton frère qui a la version opposé et une GameBoy

Parce que franchement j'en croisais pas bcp des propriétaires de GameBoy a l'époque
Tout est pardonné
il y a 3 minutes
C'est une "arnaque" inspiré d'un mythe japonais, il me semble, il est un pokémon qui n'évolue pas, avec des stats extrêmement bas. C'est une histoire comme ça
:fumeuse:
Oui après j'avoue que je l'ai pas gardé dans l'équipe vu les k.o répétitifs
Tout est pardonné
il y a une minute