Ce sujet a été résolu
Pour ce qui est de la lutte je comprends vite fais le délire.
Mais pour la muscu ? Je capte pas trop .
il y a un mois
C'est pas un truc pour les femmes ? J'avais vu passer un truc de t-shirt qui moule la poitrine et la taille
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un mois
Dracaufeuille
1 mois
C'est pas un truc pour les femmes ? J'avais vu passer un truc de t-shirt qui moule la poitrine et la taille
Y’a des types qui en mettent parfois à la salle. T’es vraiment à l’aise dedans ou bof ?
il y a un mois
Valdar
1 mois
Up , des kheys ont testés ?
Pour montrer ses gros muscles je suppose ?
Aux jambes ça peut se comprendre, vue la galère que c'est de remonter le sang des pied au cerveaux avec la gravité.. mais le reste bon
Aux jambes ça peut se comprendre, vue la galère que c'est de remonter le sang des pied au cerveaux avec la gravité.. mais le reste bon
Sûrement bourré ou pas loin de l'être
il y a un mois
Pour montrer ses gros muscles je suppose ?
À faire remonter le sang du nombril aux pecs ?
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
C'est un délire SM bondage pas assumé
« T’as vue ma shape Églantine ? »
il y a un mois
Valdar
1 mois
Pour ce qui est de la lutte je comprends vite fais le délire.
C est juste pédé
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
Valdar
1 mois
Up , des kheys ont testés ?
En course trail, j' ai un short legging (Kiwami) et des chaussettes-bas de compression (Compressor).
Honnêtement je vois pas trop, à mon niveau de pratique, une différence énorme (sauf pour mon portefeuille)
Honnêtement je vois pas trop, à mon niveau de pratique, une différence énorme (sauf pour mon portefeuille)
il y a un mois
Tout ce qui compresse permet aux muscles d'être maintenu et gainé.
Perso j'ai des problemes de genoux depuis 10 ans, j'ai une bande compresse, ca change tout quand je la porte.
Il faut tester pour le croire
Perso j'ai des problemes de genoux depuis 10 ans, j'ai une bande compresse, ca change tout quand je la porte.
il y a un mois
Shol
1 mois
Tout ce qui compresse permet aux muscles d'être maintenu et gainé.
En sport et course à pied trail c' est utilisé surtout pour une meilleure circulation du sang et donc oxygène (en plus du maintien) avec chez Kiwami pour leur legging des points spécifiques axés plutôt pour la proprioception.
Bon comme dit plus haut dans mon commentaire précédent, en course trail, ça reste de l' optimisation ultime pour les ultras pros ultras deters et moins flagrant pour des amateurs.
Bon comme dit plus haut dans mon commentaire précédent, en course trail, ça reste de l' optimisation ultime pour les ultras pros ultras deters et moins flagrant pour des amateurs.
il y a un mois