Ce sujet a été résolu
ta react slibar? cash ou pas cash ?
Ayaaaaa
@Shoko-nishimiya

@Shoko-nishimiya
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 9 heures
On dirait un masque maintenant
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
@Silencedeter
Il va ressembler à ça le mec de la vidéo :

Il va ressembler à ça le mec de la vidéo :

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 9 heures
Alexia
9h
Mon slibaerrrrrr
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 9 heures
Ce sticker de l'enfer
il y a 9 heures
Ce sticker de l'enfer
La personne que tu cites au dessus un véritable sticker d'horreur, mais on peut faire mieux
Admire cette "beauté"

Admire cette "beauté"

il y a 9 heures
La personne que tu cites au dessus un véritable sticker d'horreur, mais on peut faire mieux
Admire cette "beauté"

Admire cette "beauté"

il y a 9 heures
"MON SLIBARRRRE
"

il y a 9 heures
"MON SLIBARRRRE
"

il y a 9 heures
Tout droit sorti des laboratoires de Umbrella Corporation
il y a 9 heures
Tout droit sorti des laboratoires de Umbrella Corporation
Exactement
Tu y as joué ?
Tu y as joué ?
il y a 9 heures