InscriptionConnexion
"la vérité sort de la bouche des enfants"

La plupart des homo/lesb (pas les folles, les normaux) ne respectent pas les LGBT+ (enfin ce que j'ai vu)
:Ronaldo_Verre:
Ces logiques c’est pas parce-que tu et homo que tu veux forcément te couper les couille !
il y a 8 mois
T'as la ref ? Ça vient d'une chanson des devs sur larenaa
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
T'as la ref ? Ça vient d'une chanson des devs sur larenaa
:hype_halloween:
Non malheureusement je ne connais pas du tout
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
Azerti
Azerti
8 mois
Dommage que ça coupe juste après sa remarque, parce que je comprend pas le rapport de sa remarque.
Oui, l'homosexualité existe chez les singes et est largement documentée, notamment chez les bonobos, considérés comme nos plus proches cousins, où elle fait partie de leur sexualité « pansexuelle » et sert à apaiser les conflits, et chez les macaques rhésus, où les relations homosexuelles entre mâles sont très fréquentes et peuvent même être avantageuses pour la reproduction et le statut social. Ces comportements, observés dans plus de 1 500 espèces animales, démontrent que la sexualité animale est diverse et va au-delà de la simple reproduction, jouant des rôles sociaux cruciaux.
Exemples de comportements homosexuels chez les primates :
Bonobos : Utilisation fréquente du sexe (mâle-mâle, femelle-femelle) pour se saluer, se calmer ou résoudre des conflits.
Macaques rhésus : Forte prévalence de relations homosexuelles entre mâles, améliorant les liens sociaux et potentiellement la reproduction.
Autres espèces : Observée chez de nombreux autres primates (lémuriens, etc.) et mammifères.
Fonctions de l'homosexualité animale :
Cohésion sociale : Renforcement des liens au sein du groupe.
Désescalade des conflits : Sert d'outil pour apaiser les tensions.
Apprentissage : Transmission de compétences sexuelles.
Importance scientifique :
Ces observations remettent en question les théories hyper-sélectionnistes et montrent que les comportements non directement reproductifs sont importants.
L'étude a longtemps été freinée par des tabous, mais elle est aujourd'hui largement reconnue et documentée par la science.
il y a 8 mois
Non malheureusement je ne connais pas du tout
:Dubitatif2:
Faudrait que je retrouve ça
:charaignee_2:

Skeno est un singe
Tourner dans le vide aussi
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Et c'est quoi l'identité sexuelle de la personne ?

On comprend pas. C'est une meuf de base, non ? Ou un mec moche ?
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
Un singe athée lambda .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
JeanHamid
JeanHamid
8 mois
J'espère que c'est fake.
Jamais une saloperie pareille doit pouvoir retourner le crâne d'un enfant.
Not fucking ready
:risitriste:
il y a 8 mois
Albertini
Albertini
8 mois
Et c'est quoi l'identité sexuelle de la personne ?

On comprend pas. C'est une meuf de base, non ? Ou un mec moche ?
C'est une femme
:LeChoque:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
Oui, l'homosexualité existe chez les singes et est largement documentée, notamment chez les bonobos, considérés comme nos plus proches cousins, où elle fait partie de leur sexualité « pansexuelle » et sert à apaiser les conflits, et chez les macaques rhésus, où les relations homosexuelles entre mâles sont très fréquentes et peuvent même être avantageuses pour la reproduction et le statut social. Ces comportements, observés dans plus de 1 500 espèces animales, démontrent que la sexualité animale est diverse et va au-delà de la simple reproduction, jouant des rôles sociaux cruciaux.
Exemples de comportements homosexuels chez les primates :
Bonobos : Utilisation fréquente du sexe (mâle-mâle, femelle-femelle) pour se saluer, se calmer ou résoudre des conflits.
Macaques rhésus : Forte prévalence de relations homosexuelles entre mâles, améliorant les liens sociaux et potentiellement la reproduction.
Autres espèces : Observée chez de nombreux autres primates (lémuriens, etc.) et mammifères.
Fonctions de l'homosexualité animale :
Cohésion sociale : Renforcement des liens au sein du groupe.
Désescalade des conflits : Sert d'outil pour apaiser les tensions.
Apprentissage : Transmission de compétences sexuelles.
Importance scientifique :
Ces observations remettent en question les théories hyper-sélectionnistes et montrent que les comportements non directement reproductifs sont importants.
L'étude a longtemps été freinée par des tabous, mais elle est aujourd'hui largement reconnue et documentée par la science.
En 2 lignes, ça donne quoi ?
il y a 8 mois
Azerti
Azerti
8 mois
En 2 lignes, ça donne quoi ?
En une image si tu préfères
:chat_lunettes:

Image
il y a 8 mois