InscriptionConnexion
En gros y'a quelques années je me suis fait plusieurs millions en crypto, que je fais encore plus fructifier depuis, mais mes bro n'en savent rien du tout ...
:benzemonstre_ordi:

Enfaite ça plusieurs années que je teste leur loyauté, je retiens ceux qui m'achetent des choses comme un menu fastfood, un jeu et bientôt je déciderai ceux que je garde et je leur achèterais sûrement une voiture neuve (genre une mercedes full option) ou un appart ça dépend leur choix
Image bosniecel
il y a 12 heures
En gros y'a quelques années je me suis fait plusieurs millions en crypto, que je fais encore plus fructifier depuis, mais mes bro n'en savent rien du tout ...

Enfaite ça plusieurs années que je teste leur loyauté, je retiens ceux qui m'achetent des choses comme un menu fastfood, un jeu et bientôt je déciderai ceux que je garde et je leur achèterais sûrement une voiture neuve (genre une mercedes full option) ou un appart ça dépend leur choix
Titre fake on est tes amis et tu nous cache rien
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 12 heures
Titre fake on est tes amis et tu nous cache rien
:Didier_Bourdon_Chien:
y'a que des merdes ici
Image bosniecel
il y a 12 heures
y'a que des merdes ici
La mythomanie, trouble psychologique souvent banalisé, se manifeste par des mensonges compulsifs et sans bénéfice évident. Elle cache parfois des troubles de la personnalité ou une estime de soi fragilisée.
il y a 12 heures