InscriptionConnexion
Le bouquin de King est top !
L'adaptation avec Schwarzi était pas ouf de mémoire.

Le remake de 2025 me donnait pas envie perso ....ca dit quoi du coup ? Regardable ou bouse très rapidement oubliable ?
S'ils arrêtaient de vouloir placer l'intégralité de l'agenda wok ce serait "parfait" mais du coup ça te donne juste "pas mal"...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
Tous les gentils sont les noirs tous les méchants sont les blancs...
:jesus_mouais_bof:
:Dubitatif2:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 8 heures
Tous les gentils sont les noirs tous les méchants sont les blancs...
:jesus_mouais_bof:
Courage pour regarder cette purge
:Menhera_cut:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 7 heures
Courage pour regarder cette purge
:Menhera_cut:
Merci mais je viens de rentrer chez moi le film est terminé ! Il est loin d'être mauvais cela dit !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Merci mais je viens de rentrer chez moi le film est terminé ! Il est loin d'être mauvais cela dit !
Comment ça loin d'être mauvais, je croyais que c'était une merde woke
:yellow_chacha:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 7 heures
Comment ça loin d'être mauvais, je croyais que c'était une merde woke
Il y a beaucoup trop de wokisme pour en faire un bon film, c'est ce qui gâche le tout d'ailleurs c'est très dommage on a du mal à ne pas voir les messages assez peu subtils...
:non:

Mais le film n'est pas une merde complète !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Il y a beaucoup trop de wokisme pour en faire un bon film, c'est ce qui gâche le tout d'ailleurs c'est très dommage on a du mal à ne pas voir les messages assez peu subtils...

Mais le film n'est pas une merde complète !
:risibo:
Quelles sont les choses bien dans un film woke ?
GIF
il y a 7 heures
Quelles sont les choses bien dans un film woke ?
GIF
La photo, les decors, les effets spéciaux, le jeu de l'acteur principal et la trame scénaristique sont plutôt sympas ! Encore une fois c'est un bon film d'action !

Mais malheureusement je suis très sensible au wokisme et le moindre petit truc woke fait baisser la note à maximum 2 étoiles sur 5...
‎‎ ‎
il y a 7 heures
La photo, les decors, les effets spéciaux, le jeu de l'acteur principal et la trame scénaristique sont plutôt sympas ! Encore une fois c'est un bon film d'action !

Mais malheureusement je suis très sensible au wokisme et le moindre petit truc woke fait baisser la note à maximum 2 étoiles sur 5...
Juste du cinéma Popcorn si tu fais pas attention au wokisme en clair
il y a 7 heures
Juste du cinéma Popcorn si tu fais pas attention au wokisme en clair
Disons que si tu retires l'entièreté du wokisme, le film est vraiment très bien !
‎‎ ‎
il y a 7 heures
Disons que si tu retires l'entièreté du wokisme, le film est vraiment très bien !
Oui donc retirer l'entièreté du wokisme du film ça reviendrait à enlever toutes les verrues du corps d'un crapaud.
:yellow_mdr:
il y a 7 heures
Oui donc retirer l'entièreté du wokisme du film ça reviendrait à enlever toutes les verrues du corps d'un crapaud.
:yellow_mdr:
Je trouve que c'est un bon résumé oui !
‎‎ ‎
il y a 7 heures