Ce sujet a été résolu
Le bouquin de King est top !
L'adaptation avec Schwarzi était pas ouf de mémoire.
Le remake de 2025 me donnait pas envie perso ....ca dit quoi du coup ? Regardable ou bouse très rapidement oubliable ?
L'adaptation avec Schwarzi était pas ouf de mémoire.
Le remake de 2025 me donnait pas envie perso ....ca dit quoi du coup ? Regardable ou bouse très rapidement oubliable ?
S'ils arrêtaient de vouloir placer l'intégralité de l'agenda wok ce serait "parfait" mais du coup ça te donne juste "pas mal"...
il y a 8 heures
Tous les gentils sont les noirs tous les méchants sont les blancs...
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 8 heures
Tous les gentils sont les noirs tous les méchants sont les blancs...
Courage pour regarder cette purge
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 7 heures
Courage pour regarder cette purge
Merci mais je viens de rentrer chez moi le film est terminé ! Il est loin d'être mauvais cela dit !
il y a 7 heures
Merci mais je viens de rentrer chez moi le film est terminé ! Il est loin d'être mauvais cela dit !
Comment ça loin d'être mauvais, je croyais que c'était une merde woke
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 7 heures
Comment ça loin d'être mauvais, je croyais que c'était une merde woke
Il y a beaucoup trop de wokisme pour en faire un bon film, c'est ce qui gâche le tout d'ailleurs c'est très dommage on a du mal à ne pas voir les messages assez peu subtils...
Mais le film n'est pas une merde complète !
il y a 7 heures
Il y a beaucoup trop de wokisme pour en faire un bon film, c'est ce qui gâche le tout d'ailleurs c'est très dommage on a du mal à ne pas voir les messages assez peu subtils...
Quelles sont les choses bien dans un film woke ? 

il y a 7 heures
Quelles sont les choses bien dans un film woke ? 

La photo, les decors, les effets spéciaux, le jeu de l'acteur principal et la trame scénaristique sont plutôt sympas ! Encore une fois c'est un bon film d'action !
Mais malheureusement je suis très sensible au wokisme et le moindre petit truc woke fait baisser la note à maximum 2 étoiles sur 5...
Mais malheureusement je suis très sensible au wokisme et le moindre petit truc woke fait baisser la note à maximum 2 étoiles sur 5...
il y a 7 heures
La photo, les decors, les effets spéciaux, le jeu de l'acteur principal et la trame scénaristique sont plutôt sympas ! Encore une fois c'est un bon film d'action !
Juste du cinéma Popcorn si tu fais pas attention au wokisme en clair
il y a 7 heures
Juste du cinéma Popcorn si tu fais pas attention au wokisme en clair
il y a 7 heures
Disons que si tu retires l'entièreté du wokisme, le film est vraiment très bien !
Oui donc retirer l'entièreté du wokisme du film ça reviendrait à enlever toutes les verrues du corps d'un crapaud.
il y a 7 heures
Oui donc retirer l'entièreté du wokisme du film ça reviendrait à enlever toutes les verrues du corps d'un crapaud.
il y a 7 heures