InscriptionConnexion
j'ai pas dis qu'il était moche

mais sa tête respire le simplet efféminé sans caractére
t'es tellement brisé que t'as un effet de halo inversé envers les gens beaux
:benzemonstre_ordi:
Image bosniecel
il y a 10 heures
J'dis pas que t'as pas de bonnes raisons, j'en suis arrivé à un point ou j'ai l'impression que la plupart des gens sont tellement matrixés par des forces qu'ils ne controlent pas que j'peux pas me permettre de juger des femmes (ou hommes) qui sont comme ça, j'me dis que c'est même pas de leur faute au fond et qu'avec une vraie éducation pleines de valeurs et symboles elles/ils n'en seraient pas là, j'me fais peut être des idées
:dabura_dz:

Quand tu traites les gens comme des gosses, ils vont vouloir du plaisir immédiat, j'arrive plus à leur en vouloir, j'dis pas que tout le monde doit adopté ce genre de réflexion, c'est plus pour être en paix avec moi même, c'est du copium dans une certaine mesure j'imagine

J'essaye d'être "compréhensif" mais au delà de ça j'estime que faire des fakes pour parler à des gens c'est vraiment un truc de merde, j'ai pas la vérité, juste mon opinion, j'condamne pas mais j'adhère pas, c'est du temps perdu pour vérifier un truc qu'on sait vrai depuis des années
:avatar_dz:

J'ai aucun respect pour les gens qui sont comme la fille dans les screens, j'ai juste pas envie de les tacler comme ça et j'trouve que mettre dans l'énergie dans ce but c'est une perte de temps
Un post sous côté et plein de sagesse
il y a 10 heures
Ptin à ce point c'est dingue quand même
:Scept_alien:
il y a 10 heures
t'es tellement brisé que t'as un effet de halo inversé envers les gens beaux
:benzemonstre_ordi:
rien compris à ton charabia
:Hautain:
il y a 10 heures
bha si, il fait même énormément pitié tu vois tout de suite à sa gueule qu'il a rien à raconter ce mec, il a rien vécu Image les meufs ont vraiment des gouts de chiottes et ne savent pas repérer un blaireau, pas étonnant que autant de meufs se font avoir dans la vie

" bonsoiiiiiiiiir Paaaris " Image
Je ne le trouve pas beau non plus... Mais je ne suis pas une meuf
:pikachu6:

En fait elles aiment les visages fades et aseptisés dignes d'un produit calibré en supermarché... C'est comme la Dark romance qui a un succès avec un public féminin c'est des trucs trash en théorie mais en réalité c'est tellement édulcoré que ça perd de sa force ça met des paillettes et du glamour sur des trucs qui devraient être glauques et dérangeants.
Ce genre de meufs elles aiment le mauvais garçon dangereux toxique qui comme par magie se comportent comme un petit clebs mielleux en veneration devant la femme qu'il aime ça n'a aucun sens
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
je vais même te dire, si une fake belle me match et que j'apprends que cest un fake, et que derriére se cache une meuf qui se considére trop moche et nulle pour mettre son vrai visage, ça va me rendre triste et m'exciter, je vais vouloir la voir, je voudrais lui mettre sa pétée pour lui faire plaisir et qu'elle accéde au bonheur elle aussi

aucune meuf ferait ça avec un célestin
Si une fake belle te match c'est un mec de l'est qui veut te voler un rein abrutis
:Dany_lamentation:

Putain mais vous avez tous 15 ans ou quoi ?
:dany7:

spoiler: quand t'es un BG tu baises toutes celles que tu veux pendant que le gentil celestin qui essaye de glow up il galère toujours autant.

On sait ça depuis que tinder est arrivé sur le marché les gars
:Danydent:

Alors oui c'est une vilaine pillule à avaler
:redpilledgif:

Mais à part pleurer ensemble on va rien y changer
:elliesouriante:
il y a 10 heures
Faut trouver la perle rare
:ahi_mj:
Ça existe pas ou si peu que ça en est 'négligeable
:Grossemoule:
il y a 10 heures
Paix
Paix
10h
Un post sous côté et plein de sagesse
Merci pour le compliment, j'essaye d'être plus sage
:norton1:
il y a 10 heures
rien compris à ton charabia
:Hautain:
t'as plus de 30 ans ?
Image bosniecel
il y a 10 heures
Je ne le trouve pas beau non plus... Mais je ne suis pas une meuf

En fait elles aiment les visages fades et aseptisés dignes d'un produit calibré en supermarché... C'est comme la Dark romance qui a un succès avec un public féminin c'est des trucs trash en théorie mais en réalité c'est tellement édulcoré que ça perd de sa force ça met des paillettes et du glamour sur des trucs qui devraient être glauques et dérangeants.
Ce genre de meufs elles aiment le mauvais garçon dangereux toxique qui comme par magie se comportent comme un petit clebs mielleux en veneration devant la femme qu'il aime ça n'a aucun sens
:Lecteur:
"Pff elles aiment les mecs moches"
:celestin_bouton:

Xptdrrrr celestin tu sais mieux ce que les femmes aiment qu'elles ?
:Dany_rigole:
il y a 10 heures
je vais même te dire, si une fake belle me match et que j'apprends que cest un fake, et que derriére se cache une meuf qui se considére trop moche et nulle pour mettre son vrai visage, ça va me rendre triste et m'exciter, je vais vouloir la voir, je voudrais lui mettre sa pétée pour lui faire plaisir et qu'elle accéde au bonheur elle aussi

aucune meuf ferait ça avec un célestin
Exaent mais hélas et heureusement, il ne faut jamais attendre d'une femme qu'elle réagisse comme un homme.
:cafe:
il y a 10 heures
Si une fake belle te match c'est un mec de l'est qui veut te voler un rein abrutis
:Dany_lamentation:

Putain mais vous avez tous 15 ans ou quoi ?
:dany7:

spoiler: quand t'es un BG tu baises toutes celles que tu veux pendant que le gentil celestin qui essaye de glow up il galère toujours autant.

On sait ça depuis que tinder est arrivé sur le marché les gars
:Danydent:

Alors oui c'est une vilaine pillule à avaler
:redpilledgif:

Mais à part pleurer ensemble on va rien y changer
:elliesouriante:
je sais

mais je voulais imaginer ma réaction avec l'équivalent inverse d'un gars qui fait un fake bg
il y a 10 heures
je sais

mais je voulais imaginer ma réaction avec l'équivalent inverse d'un gars qui fait un fake bg
Ta reaction c'est que derriere les fakes filles se cachent pas les memes lascards que les fakes mecs
:souris_rsa:
il y a 10 heures
Exaent mais hélas et heureusement, il ne faut jamais attendre d'une femme qu'elle réagisse comme un homme.
:cafe:
donc qu'elles réagissent avec de la sensibilité et de l'empathie

elles en sont incapables, se sont des monstres sans coeur
il y a 10 heures
Fake et déjà un meilleur bodycount que 90% du forum
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 10 heures
T'es un tarax l'op de donner des rendez-vous par contre
:chat-carton-zoom:
il y a 10 heures
Ça existe pas ou si peu que ça en est 'négligeable
:Grossemoule:
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, t'es bien content quand tu la trouves
:Ronaldo_Verre:

Mais c'est surement pas sur tinder que tu vas la trouver donc j'comprends le négligeable
:obama:
il y a 10 heures
:tintinpute:
il y a 10 heures
""Je suis à Caen dans 30 minutes""

Tu habites plus ou moins où khey?
:Jesusfourire:
il y a 10 heures
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, t'es bien content quand tu la trouves
:Ronaldo_Verre:

Mais c'est surement pas sur tinder que tu vas la trouver donc j'comprends le négligeable
:obama:
Lol les meufs de Tinder ne sont pas différentes des autres femmes
il y a 10 heures