Ce sujet a été résolu
Non en vrai c'est presque plus proche pour moi
Mais l'important c'est que tu sois vraiment heureux tu le mérite
Mais l'important c'est que tu sois vraiment heureux tu le mérite
il y a 3 mois
C'est vite décourageant de se dessiner. J'ai préféré ne pas trop m’attarder sur les détails.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Tu fais très asiatique, c'est bien dessiné en tout cas, j'ai tenté un truc wayo, je suis clairement plus douer pour dessiner des trucs techniques qu'anatomiques.. j'ai un coupe mulet, mais j'ai pas su trop bien dessiner le visage fin, bref, curieux exercice
@yoneda @keke @bouclador
PS y'a trop de trucs qui ne vont pas, je vais passer ma vie à corriger si ça continue, je laisse ainsi
@yoneda @keke @bouclador
PS y'a trop de trucs qui ne vont pas, je vais passer ma vie à corriger si ça continue, je laisse ainsi
chouette dessin! on voit bien que ton trait est plus spontané dans le dessin de la moto là où il est plus "chevelu" comme on dit lorsqu'il s'agit de représenter un sujet organique (toi-même en l’occurrence)
La construction du dessin suggère que tu as pris une photo en référence, es-tu l'heureux détenteur de cette splendide suzuki ? ¿ ? ?
me concernant, je suis pas du tout asiatique mais d'origine slave/nordique! mais c'est amusant que tu aies cette impression, j'ai les cheveux très raide et on m'a fait la même remarque IRL récemment après que je les aies teints en noir corbeau (au lieu de mon blond naturel)
La construction du dessin suggère que tu as pris une photo en référence, es-tu l'heureux détenteur de cette splendide suzuki ? ¿ ? ?
me concernant, je suis pas du tout asiatique mais d'origine slave/nordique! mais c'est amusant que tu aies cette impression, j'ai les cheveux très raide et on m'a fait la même remarque IRL récemment après que je les aies teints en noir corbeau (au lieu de mon blond naturel)
il y a 3 mois
merci
je pense que c'est le fait de dessiner directement au stylo qui donne cette impression: ne pas pouvoir effacer ses traits force à avoir confiance dans son geste, ce qui donne ce dynamisme!
Et puis tout l'intérêt du croquis c'est justement de synthétiser ce qu'on voit, à aller vite. J'ai toujours un carnet sur moi et j'ai plein de croquis, peut-être que ça vaudrait le coup d'en faire un topic, jsais pas
je pense que c'est le fait de dessiner directement au stylo qui donne cette impression: ne pas pouvoir effacer ses traits force à avoir confiance dans son geste, ce qui donne ce dynamisme!
Et puis tout l'intérêt du croquis c'est justement de synthétiser ce qu'on voit, à aller vite. J'ai toujours un carnet sur moi et j'ai plein de croquis, peut-être que ça vaudrait le coup d'en faire un topic, jsais pas
il y a 3 mois
Merci cette un filtre snap qui fais juste une texture peinture je trouve ça joli
il faut apprendre à peindre pour de vrai maintenant!! l'huile c'est incroyable et je pense que tout le monde devrait au moins essayer
il y a 3 mois
Yoneda
3 mois
dur de savoir si c'est seulement ton dessin qui donne cette impression mais une certaine tristesse émane de ton regard
tu as l'air d'avoir accordé plus de temps à dessiner tes yeux et ton nez que le reste de ton visage, est-ce que ce sont des traits à toi que tu aimes? ou que tu juges particulièrement reconnaissables?
tu as l'air d'avoir accordé plus de temps à dessiner tes yeux et ton nez que le reste de ton visage, est-ce que ce sont des traits à toi que tu aimes? ou que tu juges particulièrement reconnaissables?
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Je sais pas dessiner mais ma pdp c'est moi (approximativement) en Ghibli.
même en ne sachant pas dessiner, c'est un exercice intéressant, tu devrais essayer. T'as bien vu ce que d'autres kheys ont envoyé, y'a pas à complexer
il y a 3 mois
dur de savoir si c'est seulement ton dessin qui donne cette impression mais une certaine tristesse émane de ton regard
j'ai seulement voulu en finir au plus vite à mesure que j'avançais dans le dessin. j’ai commencé par le nez et les yeux.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Alexia
3 mois
Je sais pas dessiner mais ma pdp c'est moi (approximativement) en Ghibli.
il y a 3 mois
arrêtez avec chatgpt par pitié
il y a 3 mois
chouette dessin! on voit bien que ton trait est plus spontané dans le dessin de la moto là où il est plus "chevelu" comme on dit lorsqu'il s'agit de représenter un sujet organique (toi-même en l’occurrence)
Ouais, j'ai pris une photo prise par mon popa pour référence, j'ai voulu dessiner le corps après la moto pour pouvoir mieux gérer la persepctive mais j'ai changé la brush, sans pouvoir retrouver l'ancienne wayo
je possède une moto moto de type suzkiki oui
Ha, je pensais qu'avec les cheveux raides, la coupe, le trait qui délimite clairement deux parties de ta chevelure faisait très asiat ! ha, ça te plait la teinture ?
je possède une moto moto de type suzkiki oui
Ha, je pensais qu'avec les cheveux raides, la coupe, le trait qui délimite clairement deux parties de ta chevelure faisait très asiat ! ha, ça te plait la teinture ?
il y a 3 mois