Ce sujet a été résolu
ColRoulin
13h
https://x.com/FantineEtHippo/status/1995745387454300527
et toc prends ça l'église, j'espère que la secrétaire de paroisse qui a dû ouvrir ma lettre l'a senti passer
pendant ce temps-là, son pommeau de douche :
Inutile, le baptême est inamissible, donc elle aura beau faire perdre son temps à l'Église, son baptême ne sera jamais effacé
Tout ça pour écrire ensuite " C'est Noël avant l'heure " et répéter la même boucle du " Noël païen "
Tout ça pour écrire ensuite " C'est Noël avant l'heure " et répéter la même boucle du " Noël païen "
il y a 11 heures
Vivray2
11h
Putain mais quel intérêt de faire ça ?
Aucun, le sacrement du baptême est inamissible (= qui ne peut être perdu), à part faire perdre du temps aux prêtres qui doivent radier ton nom dans le registre du baptême ==> À rien
Ce serait comme radier la mort de quelqu'un, il est mort et le radier de la liste des décédés ne le fera pas revivre
Ce serait comme radier la mort de quelqu'un, il est mort et le radier de la liste des décédés ne le fera pas revivre
il y a 11 heures
Comme ça rage d'une femme qui s'est libéré de l'emprise de ce culte de Baal
N'oubliez pas de décorer votre sapin, ce fameux arbre de Palestine/Judée toujours recouvert de neige qu'on dressa à Bethlehem pour la naissance de Yeshuha ben Maryam
.
En 2025, on a toujours des QI d'huîtres pour y croire.
N'oubliez pas de décorer votre sapin, ce fameux arbre de Palestine/Judée toujours recouvert de neige qu'on dressa à Bethlehem pour la naissance de Yeshuha ben Maryam
En 2025, on a toujours des QI d'huîtres pour y croire.
il y a 11 heures
Inutile, le baptême est inamissible, donc elle aura beau faire perdre son temps à l'Église, son baptême ne sera jamais effacé
Allez hop, j'en ai marre des cons. Tu me trouves le passage où on dit que ton rabbin est né le 25 décembre et surtout en l'an 1. Hop hop hop le golmon, je n'ai pas que ça à faire.
Allez bonne chance
il y a 11 heures
Allez hop, j'en ai marre des cons. Tu me trouves le passage où on dit que ton rabbin est né le 25 décembre et surtout en l'an 1. Hop hop hop le golmon, je n'ai pas que ça à faire.
Allez bonne chance
Gros Lardon Orgetorix, au bout de dix ans de militantisme acharné sur internet, croit encore que le christianisme est une religion du livre, et je parie que cet enculé se croit infiniment plus malin que l'ougandais moyen
Que ce Ciel est beau maintenant que le Sauveur y sert de soleil !
il y a 10 heures
Prions pour elle, même si se moquer est tentant (et vous m'avez bien fait rire avec vos répliques chouffines
)
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 10 heures
ColRoulin
13h
https://x.com/FantineEtHippo/status/1995745387454300527
et toc prends ça l'église, j'espère que la secrétaire de paroisse qui a dû ouvrir ma lettre l'a senti passer
pendant ce temps-là, son pommeau de douche :
Wayoooo
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 10 heures
Elle ne peut rien y faire, le baptême est à vie. C'est triste pour elle nonobstant. Prions pour qu'elle revienne à Dieu.
il y a 10 heures
Allez bonne chance
Tu as perdu une bonne raison de te taire, tant pis, pax sur toi nonobstant
il y a 10 heures
S'appeler hygiène mentale alors qu'on est si sale spirituellement c'est quand même assez cocasse
Hygiène c'est quand on lave
Mental c'est tout ce qui est en rapport avec l'esprit/le cerveau
Le mec s'appelle juste "lavage de cerveau" et il a l'avatar qui correspond
Mental c'est tout ce qui est en rapport avec l'esprit/le cerveau
Le mec s'appelle juste "lavage de cerveau" et il a l'avatar qui correspond
il y a 10 heures