Ce sujet a été résolu
Voiture054
14h
Ça sent le truc woke
du bougnoule, de la bonne femme, aucun male blanc entre 20 et 50 ans, le contrat est respecté
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
du bougnoule, de la bonne femme, aucun male blanc entre 20 et 50 ans, le contrat est respecté
il y a 12 heures
Voiture054
14h
Ça sent le truc woke
Ayaaaa mais ça fais 10 ans que CA fais que de la merde.
Des sorties de jeu bugger avec un gameplay de merde.
Est le gens sont encore hyper par leur trailer sans gameplay, les golems vont encore pré-commander.
Des sorties de jeu bugger avec un gameplay de merde.
Est le gens sont encore hyper par leur trailer sans gameplay, les golems vont encore pré-commander.
il y a 11 heures
Oè un jeu que pour les banania
CHEH !!
CHEH !!
il y a 11 heures
Oè un jeu que pour les banania
CHEH !!
CHEH !!
Pourquoi cet enthousiasme ? Tu as une revanche à prendre sur quelqu'un ? Tu te sens opprimé ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
On dirait que s'est fait par ia s'est ignoble. J'aurais eu honte de sortir ça surtout quand on sait que la communauté derrière cette franchise attend depuis + d'une décennie
J'attends qu'il sorte et je regarderai des lets play avant d'avoir un avis définitif. J'espère juste qu'ils vont pas le chier. Depuis Attila et warhammer ils ont fait strictement que de la merde
J'attends qu'il sorte et je regarderai des lets play avant d'avoir un avis définitif. J'espère juste qu'ils vont pas le chier. Depuis Attila et warhammer ils ont fait strictement que de la merde
il y a 6 heures
Moi ce que j'ai c'est les jeux fait de manière artisanale et pas trop biblique si possible sinon ça me gonfle
il y a 6 heures
Voiture054
14h
Ça sent le truc woke
pas de panique mon bon khey , le jeux est juste en pre-prof
rdv dans 5 ans pour le premier teaser de gameplay
rdv dans 5 ans pour le premier teaser de gameplay
il y a 6 heures