InscriptionConnexion
240 P
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 13 heures
Si t'es un boss en fait
:Toad_otf:
Merci du compliment japprecie
:staline-love:

N’oublies pas que sur internet on voit la "meilleure" facette des gens et pas le négatif, jsuis comme tout le monde au fond, pas mieux qu'un autre
:ok_jcvd:
il y a 12 heures
Road trip a durée indéterminée

Le reste osef total

:chat_lunettes:

Mon seul et unique OBJECTIF pour 2k26
Tu peux m'en dire plus, je trouve ça très intéressant comme projet, j'aimerai faire quelque chose un peu dans le genre. Partir quelques mois en débrouille pour faire une sorte de voyage initiatique
:ClefBienveillant:
il y a 12 heures
Commander et manger un max de champignons magiques 🍄🍄🍄
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
🍄🍄🍄
il y a 12 heures
Merci du compliment japprecie
:staline-love:

N’oublies pas que sur internet on voit la "meilleure" facette des gens et pas le négatif, jsuis comme tout le monde au fond, pas mieux qu'un autre
:ok_jcvd:
Tout à fait. Mais sur internet on dit aussi qu'on voit le vrai visage des gens : Image
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 12 heures
Mener une enquête sur gateaudeluxe et ses liens avec epstein
il y a 12 heures
C’est parti
:Theo_cookie:
arriver à 60kg et gotrap
:astolfo_bear:
il y a 12 heures
Tout à fait. Mais sur internet on dit aussi qu'on voit le vrai visage des gens : Image
C'est pas faux, avec l'anonymat certains en profitent pour être eux mêmes, d'autres l’exploitent pour etre des connards finis
:ahi_mj:
il y a 12 heures
Tu peux m'en dire plus, je trouve ça très intéressant comme projet, j'aimerai faire quelque chose un peu dans le genre. Partir quelques mois en débrouille pour faire une sorte de voyage initiatique
:ClefBienveillant:
Ta totalement compris le délite avec le voyage initiatique
En gros là

J'ai pour projet de partir début printemps

Je vais prendre mon sac a dos et partir dans le massif centrale et marcher,marcher dans la nature dormir dehors etc découvrir des paysages et un calme que je n'ai jamais connus

J'ai Pas mal d'argent sur mon compte et je vie chez mes darons donc j'ai 0 deadline peut être même que je 'e reviendrai jamais à la vie normal

Je n'arrive pas à avancer dans la vie car a chaque fois, chaque pas que je fais j'ai l'impression qu'il m'éloigne de ce projet magique qui me fait temps rêver depuis que j'ai pfff JSP. 3-4 ans

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête, je suis prêt à crever durant ce voyage

J'ai déjà fais des treks solo dormir la nuit tout seul dans la forêt etc
il y a 12 heures
J'en fais pas
:nounours5_tetine:
il y a 12 heures
Ta totalement compris le délite avec le voyage initiatique
En gros là

J'ai pour projet de partir début printemps

Je vais prendre mon sac a dos et partir dans le massif centrale et marcher,marcher dans la nature dormir dehors etc découvrir des paysages et un calme que je n'ai jamais connus

J'ai Pas mal d'argent sur mon compte et je vie chez mes darons donc j'ai 0 deadline peut être même que je 'e reviendrai jamais à la vie normal

Je n'arrive pas à avancer dans la vie car a chaque fois, chaque pas que je fais j'ai l'impression qu'il m'éloigne de ce projet magique qui me fait temps rêver depuis que j'ai pfff JSP. 3-4 ans

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête, je suis prêt à crever durant ce voyage

J'ai déjà fais des treks solo dormir la nuit tout seul dans la forêt etc
Ok mp 🚨
il y a 12 heures
arriver à 60kg et gotrap
:astolfo_bear:
Vraiment ?
:becasse:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a 12 heures
Un nouveau départ ailleurs, en 2026
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 12 heures
Un nouveau départ ailleurs, en 2026
Encore !
il y a 12 heures
Encore !
encore ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 12 heures
Baiser de la teen et du trap mignon.
:Dorohump:

sur un malentendu...
:pote_de_ADlaurent:

il y a 12 heures
avoir présenté ma démission avant le nouvel an 2026 ptn si seulement je le pouvais
:rougeyron_ptdr_gif:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 12 heures
encore ?
Tu changes souvent de voie.
il y a 12 heures
Tu changes souvent de voie.
oyui tous les deux ans
:rougeyron_ptdr_gif:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦