Ce sujet a été résolu
Par contre sucer allègrement les terroristes palestiniens = militant
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 15 heures
Oé, des milliers de rats fichés S musulmerdes intégristes en liberté dans nos rues, l'aljiri qui condamne a 7 ans de prison un de nos journalopes, les dealeurs, proxénétes de mineures et les chouffs n'ont pas grand chose à craindre de notre juistice, mais l'ennemi c'est la russie
Les militaires qui iront crever la bas contre les russes jles plaindrai meme pas, jamais je les considèrerai en héros
Les militaires qui iront crever la bas contre les russes jles plaindrai meme pas, jamais je les considèrerai en héros
il y a 15 heures
15Mars2023
15h
Oé, des milliers de rats fichés S musulmerdes intégristes en liberté dans nos rues, l'aljiri qui condamne a 7 ans de prison un de nos journalopes, les dealeurs, proxénétes de mineures et les chouffs n'ont pas grand chose à craindre de notre juistice, mais l'ennemi c'est la russie
Sélection naturelle
il y a 14 heures
Mon Dieu, des affiches qui appellent à la paix ?
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 14 heures
PersoENT => Interrogatoire à chaque fois que je reviens en France, alors que je suis FRANCAIS (juste parce que j'ai des visas russes dans mon passeport)
Quand je passe la frontière à Moscou => Zéro question
Quand je passe la frontière à Moscou => Zéro question

il y a 14 heures
Orleans
15h
Par contre sucer allègrement les terroristes palestiniens = militant
La Russie est notre ennemie
Poutine a dit qu'il était prêt à nous faire la guerre
il y a 14 heures
T'es gauchiste ?
il y a 14 heures
T'es gauchiste ?
Souverainiste avant tout. Tant que la France ne sera pas souveraine, ces étiquettes droitard/gauchiste valent peau de balle.
il y a 14 heures
Souverainiste avant tout. Tant que la France ne sera pas souveraine, ces étiquettes droitard/gauchiste valent peau de balle.
Jsuis souverainiste aussi je suis bcp Phillipot
d'accord jsuis souverainiste pour se libérer des chaines de l'UE mais surtout arrêter les invasions barbares puantes venues du sud
d'accord jsuis souverainiste pour se libérer des chaines de l'UE mais surtout arrêter les invasions barbares puantes venues du sud
il y a 14 heures
Les espions Russe veulent la paix
SALAUD
il y a 13 heures
il y a 13 heures
PUTAIN CECI
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures
Il la fera jamais
Le mec est pas foutu de prendre un bout de terrain
L'armée française est parmi les meilleures du monde, à cela ajoute le soutien américain et aucune chance pour la Russie
Le mec est pas foutu de prendre un bout de terrain
L'armée française est parmi les meilleures du monde, à cela ajoute le soutien américain et aucune chance pour la Russie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 13 heures
"Intelligence avec une puissance étrangère"
Du coup ils vont arrêter le big M et toute la classe politique soumise aux US et à Israël ?
Du coup ils vont arrêter le big M et toute la classe politique soumise aux US et à Israël ?
il y a 13 heures
Faire la paix avec de terroriste
il y a 13 heures
J'ai des origines russes, je vais éviter de commenter ce topic !
Je veille sur Onche City !
il y a 13 heures
Biteman
13h
J'ai des origines russes, je vais éviter de commenter ce topic !
Mais non, faut pas s'autocensurer mon khey
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures