InscriptionConnexion
Pourquoi ?
:Risiplan:
il y a 16 heures
Il varie ses sujets
:jesusfume:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 heures
Pourquoi ?
why ?
:Chat0:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 16 heures
Il varie ses sujets
:jesusfume:
Alors que c'est toujours le même sujet (Les TJ) ?
:LagafTV:
il y a 16 heures
Alors que c'est toujours le même sujet (Les TJ) ?
:LagafTV:
Non il parle d'anime, de son taff, de ses rentrées nocturnes.

Je suis d'accord qu'il parle beaucoup de ça et que ça peut être gavant mais je m'oppose à son ban.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 16 heures
why ?
:Chat0:
Sommes-nous ce que nous croyons être ?

Le monde est-il ce que nous croyons qu'il est ?

Ce que nous croyons être le monde, croit-il que nous soyons ce que nous croyons être ?
il y a 16 heures
Sommes-nous ce que nous croyons être ?

Le monde est-il ce que nous croyons qu'il est ?

Ce que nous croyons être le monde, croit-il que nous soyons ce que nous croyons être ?
:emma-oui-oui:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a 16 heures
Non il parle d'anime, de son taff, de ses rentrées nocturnes.

Je suis d'accord qu'il parle beaucoup de ça et que ça peut être gavant mais je m'oppose à son ban.
Mais je variais aussi mes sujets, il y avait la boucle Lagaf ; la boucle Centaure ; la boucle Auchan ; la boucle Cricri ; la boucle Undertaker, c'était aussi diversifié qu'une réunion aux bureaux de la LFI
:Vieux_mdr:
il y a 16 heures
Pourquoi ?
Celui de la viande crue fait les mêmes sujets en boucle aussi

Il y a des personnes persécuté sur ce forum
:Biquette1:
il y a 16 heures

Les vrais chrétiens sont persécutés sur le forum tandis que les démons déguisés en pasteur et en brebis ont la liberté de corrompre l'esprit des Hommes
il y a 16 heures

Il y a un moment où il faisait 15 topics par jour pour nous faire chier avec sa viande crue et il était pas ban non plus
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a 16 heures
Il y a un moment où il faisait 15 topics par jour pour nous faire chier avec sa viande crue et il était pas ban non plus
:poussindef:
FormatED
il y a 16 heures
Les vrais chrétiens sont persécutés sur le forum tandis que les démons déguisés en pasteur et en brebis ont la liberté de corrompre l'esprit des Hommes
Comment leurs faire confiance ? Ils ont tué pazchrist
il y a 16 heures
Comment leurs faire confiance ? Ils ont tué pazchrist
Après c'est mérité, il avait une épée de Damoclès au-dessus de sa tête + il a pazchristé son compte avec la sale pute de Megumin

C'est OFFICIEL, le forumeur PAZCHRIST vit sous une épée de Damoclès

vocaroo.com https://vocaroo.com/1m9xRWHNkq3M (autre version)

C'est officiel, le forumeur PAZCHRIST vit sous une épée de Damoclès

Ce forumeur a été trahi par un frère chrétien, comme l'eut été le Christ par Judas

Il est en sueur, la pièce s'est réchauffée, il sait qu'il doit attendre 15 heures dans sa chambre, comme s'il attendait le dernier jour dans le " couloir de la mort ", il ne sait pas si la gendarmerie viendra ou non l'embarquer

Mais c'est la fin de la semaine et la maréchaussée ne frappe pas avant lundi, permettant au forumeur d'avoir du sursis

Mais quand viendra le lundi, son sursis reprendra, son sommeil se fera lourd, car à partir de 6h00, Gilbert toquera à sa porte pour l'emporter et le terrasser, comme Saint-Georges a terrassé les dragons ou comme le Khan Hulegu a annihilé Bagdad en son temps

Il a fait prout, il a fait supprimer les preuves, mais Gilbert ne lit que les titres et a accès à tout le forum, car c'est un honeypot de la DGSI

Le bruit de l'horloge devint subitement assourdissant, chaque minute pouvait être la dernière avant l'arrivée de la maréchaussée . . .
il y a 16 heures
Pourquoi ?
Es-tu le vrai?
:Magnum_malaise:
il y a 16 heures
Es-tu le vrai?
:Magnum_malaise:
Tu auras la réponse et la preuve sur Discord
il y a 16 heures
Tu auras la réponse et la preuve sur Discord
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
il y a 16 heures
Pourquoi ?
Évite les mono sujets
:risi_jzoom:
il y a 16 heures
Après c'est mérité, il avait une épée de Damoclès au-dessus de sa tête + il a pazchristé son compte avec la sale pute de Megumin

C'est OFFICIEL, le forumeur PAZCHRIST vit sous une épée de Damoclès

vocaroo.com https://vocaroo.com/1m9xRWHNkq3M (autre version)

Ce forumeur a été trahi par un frère chrétien, comme l'eut été le Christ par Judas

Il est en sueur, la pièce s'est réchauffée, il sait qu'il doit attendre 15 heures dans sa chambre, comme s'il attendait le dernier jour dans le " couloir de la mort ", il ne sait pas si la gendarmerie viendra ou non l'embarquer

Mais c'est la fin de la semaine et la maréchaussée ne frappe pas avant lundi, permettant au forumeur d'avoir du sursis

Mais quand viendra le lundi, son sursis reprendra, son sommeil se fera lourd, car à partir de 6h00, Gilbert toquera à sa porte pour l'emporter et le terrasser, comme Saint-Georges a terrassé les dragons ou comme le Khan Hulegu a annihilé Bagdad en son temps

Il a fait prout, il a fait supprimer les preuves, mais Gilbert ne lit que les titres et a accès à tout le forum, car c'est un honeypot de la DGSI

Le bruit de l'horloge devint subitement assourdissant, chaque minute pouvait être la dernière avant l'arrivée de la maréchaussée . . .
Il revient à chaque fois plus fort et grandit
:lagaf2:
son compte athenien a été ban il y a peu mais je sais qu'il a fait une résurrection sous la forme d'un kj
:lagaf:
il y a 16 heures
Il revient à chaque fois plus fort et grandit
:lagaf2:
son compte athenien a été ban il y a peu mais je sais qu'il a fait une résurrection sous la forme d'un kj
:lagaf:
Il est aussi sous CielBleu
:Vulpes:
il y a 16 heures