Ce sujet a été résolu
Un mec hurlait ça tout a l'heure dans la rue j'ai ete horrifié par les propos antisémite ignoble de ce mec
Je suis partie avant que la police arrive donc je ne sais pas si il a ete arrêter
En vrai c'est badant ce que vivent les juifs en huge 2k25 j'espère que la situation va s'améliorer pour eux
Je suis partie avant que la police arrive donc je ne sais pas si il a ete arrêter
En vrai c'est badant ce que vivent les juifs en huge 2k25 j'espère que la situation va s'améliorer pour eux
il y a 15 heures
Donc tu bande sur l’enfer que vivent les juifs? Cest bien ca espèce d’antisémite de merde ?
il y a 15 heures
Goon
15h
Donc tu bande sur l’enfer que vivent les juifs? Cest bien ca espèce d’antisémite de merde ?
Bah non au contraire
il y a 15 heures
Abigail
15h
Un mec hurlait ça tout a l'heure dans la rue j'ai ete horrifié par les propos antisémite ignoble de ce mec
C'est "bandant" ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
Titre ne lit que Gilbert les
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 15 heures
C'est "bandant" ?
J'viens de voir que le correcteur automatique a été un gros filou
il y a 15 heures
C'est pas grave, si tu cliques sur le menu en haut à droite de ton post, tu peux l'éditer.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
Oui oui sale mytho, c'était un lapsus révélateur méchant!
il y a 15 heures
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 15 heures