InscriptionConnexion
mais je comprends pas elles t'ont dit quoi exactement à ce moment là?

Une des moukère a meme eu l'audace de me dire avec son vielle accent de blédarde que notre présence dans cet air de jeu était "génante"

elle a dit "vous les blancs" ou juste "votre présence est gênante" sans préciser?

perso je n'aurais pas accepté, même si c'est facile à dire derrière un écran, car évidemment si on est 2 blancs et que c'est une cité avec 30 N&A en train de zoner dans le parc dans les faits j'aurais pas pu réagir non plus
:philibigleux:
Je comprenais a peine ce qu'elle disait cette blédarde , mais oui elle n'a pas dit distinctement que notre couleur de peau était le problème mais bon ça se devine
:Mouais_Jesus:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 15 heures
on est parti se promener en famille avec @frieren et notre bébé francky gougou gaga dans une ville mitoyenne a la notre. Croisant une air de jeux sur notre chemin nous nous sommes évidemment arreté pour laisser @franckdubosc jouer, on n'a meme pas eu le temps d'y mettre un pied que toute les maman (quasiment toute voilée) nous ont dévisagé. Franck commence a vouloir monter au toboggan et la tout les enfants se sont écarté, meme chose avec la balancoire ou le tourniquet comme si mon enfant avait la peste.
Je sais que ce n'est pas la faute des enfants mais on se demande bien quel éducation ils reçoivent pour qu'ils se mettent instinctivement a fuir les enfants blanc
:Zemmour8:

Une des moukère a meme eu l'audace de me dire avec son vielle accent de blédarde que notre présence dans cet air de jeu était "génante" et qu'on avait rien a faire là au milieu de leur enfants. J'ai répondu a cette pute que nous étions dans notre pays et que cet air de jeu a surement été payé avec mes impots tout comme les alloc qu'elle percoit
(moi aussi je suis au RSA mais ça ne compte pas vu que je suis blanc)

. Le ton a commencé a monter , j'aurais du surement rester pour ne pas abandonner cet air de jeu a l'envahisseur mais j'ai d'abord pensé a la sécurité de mon fils au milieu de toute ces salafistes
:Mouais_Jesus:

Certain débile vont surement trouver d'autre raisons , voir penser que cela est du a un racisme anti-alsacien (comme si c'était écrit sur la gueule de mon gosse) et pas un racisme envers les blancs ou une haine contre ce qu'ils appellent les "kuffars"
:zemm_ennui:

On est très remonté avec frieren , mais fort heureusement franck est encore très jeune il n'a surement pas du comprendre ce qu'il se passait. Ce petit ange est entrain de jouer avec ses duplo comme si de rien n'était
:ZemmourLove:

Image
MÉPRISÉ
:chat_lunettes:

HUMILIÉ

TRAQUÉ COMME UN CHIEN
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 heures
Algériens
:Hautain:
il y a 12 heures
MÉPRISÉ

HUMILIÉ

TRAQUÉ COMME UN CHIEN
Ça va aller ne t'en fais pas. Tu vas voir on va te trouver d'autre copaing
:ikdf: