Ce sujet a été résolu
Ceinturion
12h
Il faudrait vraiment juger les élites européennes comme des putains de traître et les condamner en place publique
Je plussoie ces ordures judéo maçonnique ne sont même pas humains, ils ne méritent pas la pitié
Chuis fatigué frère
il y a 12 heures
Baiser des gamines de 9 ans c'est dans leur culture sale facho ! T'es qui pour les juger !?
il y a 12 heures
Baiser des gamines de 9 ans c'est dans leur culture sale facho ! T'es qui pour les juger !?
L'esclavage est dans ma culutre le soyjack
Allez au boulot le négros
Allez au boulot le négros
Chuis fatigué frère
il y a 12 heures
Une balle dans la tête pour cette ordure de peau-de-chiasse.
il y a 12 heures
Une balle dans la tête pour cette ordure de peau-de-chiasse.
Beaucoup trop rapide il mérite le bagne à vie
Chuis fatigué frère
il y a 12 heures
Beaucoup trop rapide il mérite le bagne à vie
Au pain sec et à l'eau jusqu'à la fin de ses jours alors et sans aucun espoir de réhabilitation, et il a intérêt à taffer 20h par jour sinon on lui enlève le pain et l'eau.
il y a 12 heures
Au pain sec et à l'eau jusqu'à la fin de ses jours alors et sans aucun espoir de réhabilitation, et il a intérêt à taffer 20h par jour sinon on lui enlève le pain et l'eau.
Et on lui coupe les couilles aussi
Chuis fatigué frère
il y a 12 heures
Et on lui coupe les couilles aussi
Moi ça me va. A part ça putain j'en ai marre de voir ce genre de news ça rend fou de ne rien pouvoir faire.
il y a 12 heures
Pauvre gamine.
J'ai hate de massacrer tous ces fils de pute
J'ai hate de massacrer tous ces fils de pute
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Moi ça me va. A part ça putain j'en ai marre de voir ce genre de news ça rend fou de ne rien pouvoir faire.
This et surtout le pire c'est qu'on sait qu'avec la jewstice occidentale il va s'en sortir avec une tape sur les doigts et reprendre sa vie comme si de rien était
Chuis fatigué frère
il y a 12 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 12 heures
Ce qui est le plus triste, c'est que les Suédois ne vont pas faire justice, puisqu'ils refuseront de ratonner des bougnoules, ce qui réconfortera ces derniers et les incitera à commettre encore plus de crimes.
Only White Lives Matter.
il y a 11 heures
Bordel. Horrible la photo avec ses doudous.
Presque l'âge de mon enfant.
À cet âge là, on croit au père Noël, on déteste l'injustice et on veut dormir avec une veilleuse.
Presque l'âge de mon enfant.
À cet âge là, on croit au père Noël, on déteste l'injustice et on veut dormir avec une veilleuse.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 heures
Il faut qu'il subisse la même chose
Étranglement + sodomie brutal par un cheval (beaucoup plus imposant que lui donc, comme lui avec la fillette) + coups de batte dans le crane pour les brain damages
Étranglement + sodomie brutal par un cheval (beaucoup plus imposant que lui donc, comme lui avec la fillette) + coups de batte dans le crane pour les brain damages
il y a 10 heures
J'espère que la famille aura sa vengeance
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 10 heures
Eh les blancs, vous avez voulu ça rappelez vous
Les singes sont pas arrivé tout seul ici
Les singes sont pas arrivé tout seul ici
il y a 10 heures
Moi je file un pelle au mec, il creuse son trou.
Balle dans la tete, le suivant rebouche et creuse le siens et ainsi de suite
Ca fait du terreau
Balle dans la tete, le suivant rebouche et creuse le siens et ainsi de suite
Ca fait du terreau
Dans la réalité il sera libre dans 2 mois et toi tu seras brisé
Désolé l'ami mais c'est comme ça
Finis les fantasmes
Finis les fantasmes
il y a 10 heures
Dans la réalité il sera libre dans 2 mois et toi tu seras brisé
Finis les fantasmes
Finis les fantasmes
Brisé de quoi ?
J'ai déjà accepté que le monde était pourri tu sais....
Si j'étais brisé a chaque nouvelle crasse, je passerai mon temps a sucer des pièces
J'ai déjà accepté que le monde était pourri tu sais....
Si j'étais brisé a chaque nouvelle crasse, je passerai mon temps a sucer des pièces
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures