InscriptionConnexion
ça tient pas comme raisonnement. non seulement le RN conteste rien du tout de sérieux, mais les fiottes en son sein ne sont en rien opposées à la tolérance et légitimation généralisées du statut de fiotte en France. j'ai entendu une autre analyse d'un américain qui me semble beaucoup plus convaincante (et s'applique également à la droite américaine ainsi que dans l'occident en général, elle aussi étant rempli de pd):

les juifs remplissent les partis "contestataires" (opposition contrôlée) de gens soit compromis qu'ils font chanter (pédophiles) soit qui en raison du fait qu'ils sont dégénérés (homos) ont tout intérêt à ne pas faire de vraie rébellion contre le système, qui est la seule structure dans laquelle ils peuvent prospérer. un homme blanc hétéro, aussi corrompu soit-il, n'aura jamais la pleine confiance des juifs quant à l'impossibilité d'un retournement de veste. inversement un pd à un intérêt personnel à se battre sans relâche pour le néolibéralisme et l'antifascisme car sans eux il est foutu. les juifs peuvent donc lui filer la clé de tous les partis "nationalistes" autorisés en Occident avec les yeux fermés.
En effet, le pouvoir a tout intérêt à amplifier le phénomène que je décris.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour