InscriptionConnexion
Ca me rappelle le traumatisme de mon école primaire à narbonne avec les narbo de merde

Le surveillant méchant qui voulait me mettre à l'amende en me faisant copier des lignes sur plusieurs récrées, il me demande "t'as une chemise?" en parlant d'une pochette (c'était dans le sud faut pas chercher) je répond bah non j'ai un tshirt
:frodo:

"Tu te fous de ma gueule?"

Je comprenais pas
:rire:
Alors que j'étais cent fois plus intelligent que lui c'fils de pute
il y a 2 ans
Ca me rappelle le traumatisme de mon école primaire à narbonne avec les narbo de merde

Le surveillant méchant qui voulait me mettre à l'amende en me faisant copier des lignes sur plusieurs récrées, il me demande "t'as une chemise?" en parlant d'une pochette (c'était dans le sud faut pas chercher) je répond bah non j'ai un tshirt
:frodo:

"Tu te fous de ma gueule?"

Je comprenais pas
Alors que j'étais cent fois plus intelligent que lui c'fils de pute
mais il t'avait pris en grippe pour te faire ça ?
:(

et je dis aussi une chemise pour une pochette, et je suis en Lorraine mon khey
:hap:
il y a 2 ans
moi faisant la blague, ou l'autiste dans ma blague ?
:noel:
Bah l'autiste dans ta blague
il y a 2 ans
Sérieux ?

Ce genre de trucs peuvent m'arriver aussi, mais je trouve ça un peu marrant en vrai
Je comprends pas toute ces manière de parler qu'ont les gens. Ils disent toujours un truc pour en dire en réalité un autre et on est censé comprendre. Les expressions, les manière de parler n'ont souvent aucun sens véritable. Les gens mettent composent leur phrase avec des mots qui ont une signification, mais donne au tout un résultat incohérent.
:AutistPepe:
il y a 2 ans
Bah l'autiste dans ta blague
:sueur:
il y a 2 ans
Mes amis : tient prend la chaise près de nous !

Moi avec la chaise dans les mains :
:WHATTHEFUCK:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans-PEMT
mais il t'avait pris en grippe pour te faire ça ?

et je dis aussi une chemise pour une pochette, et je suis en Lorraine mon khey
Oui c'était un connard personne l'aimait. C'était un peu un bully j'pense.

Ben arrêtez de dire chemise
il y a 2 ans-PEMT
Je comprends pas toute ces manière de parler qu'ont les gens. Ils disent toujours un truc pour en dire en réalité un autre et on est censé comprendre. Les expressions, les manière de parler n'ont souvent aucun sens véritable. Les gens mettent composent leur phrase avec des mots qui ont une signification, mais donne au tout un résultat incohérent.
:AutistPepe:
Ce sont des expressions lexicalisées kkey, c'est toute une part de la langue

J'ai la chance d'être (apparemment) autiste jusqu'à l'os, et de n'avoir aucun problème de ce côté-là
il y a 2 ans
Oui c'était un connard personne l'aimait. C'était un peu un bully j'pense.

Ben arrêtez de dire chemise
Donc le mec te colle des lignes comme ça, et les instits disent rien

T'étais dans le privé ?

D'accord, mais alors sache que je mettrai toujours ma pochette dans une serviette
il y a 2 ans
Donc le mec te colle des lignes comme ça, et les instits disent rien

T'étais dans le privé ?

D'accord, mais alors sache que je mettrai toujours ma pochette dans une serviette
Une serviette.... Ahi (je sais même pas ce que c'est)

J'étais dans le public mais jsp c'était tous des bouffons. De toute manière l'école on dirait que des gens paumés qui essayent de se venger sur les gosses c'est un truc de fou. Le pire c'est qu'on les place au dessus alors que quand tu grandis tu comprends que c'est les turbo lows de la société qui finissent à l'école.... Bref
il y a 2 ans
Une serviette.... Ahi (je sais même pas ce que c'est)

J'étais dans le public mais jsp c'était tous des bouffons. De toute manière l'école on dirait que des gens paumés qui essayent de se venger sur les gosses c'est un truc de fou. Le pire c'est qu'on les place au dessus alors que quand tu grandis tu comprends que c'est les turbo lows de la société qui finissent à l'école.... Bref
C'est sûr qu'on n'est pas aidés avec la majorité des instits / surveillants

Heureusement c'était y a trop longtemps pour que je me souvienne de ma douleur

Enfin je dis ça, y avait surtout des petits cons de camarades qui me gâchaient la vie, mais ça c'est une autre histoire

Et c'est ça une serviette khey : Image

il y a 2 ans
Et question à la con : ton pseudo reflète un vécu ou pas ?

Aucun jugement vis-à-vis de ton opinion sur l'école, j'ai déteste ça aussi, et je dois dire que je me fais du souci pour mon avenir
il y a 2 ans
C'est sûr qu'on n'est pas aidés avec la majorité des instits / surveillants

Heureusement c'était y a trop longtemps pour que je me souvienne de ma douleur

Enfin je dis ça, y avait surtout des petits cons de camarades qui me gâchaient la vie, mais ça c'est une autre histoire

Et c'est ça une serviette khey : Image

Et oui... Persoent : encore des souvenirs mais pas gênants ahi de tout façon je suis brisé je ressens plus rien.

Non ça c'est une sacoche mon bon khey, ça n'ira pas dans ta salle de bain.
il y a 2 ans
Et oui... Persoent : encore des souvenirs mais pas gênants ahi de tout façon je suis brisé je ressens plus rien.

Non ça c'est une sacoche mon bon khey, ça n'ira pas dans ta salle de bain.
Casse les couilles la vie quand même
Mais je sais pas pourquoi, je préfère ça plutôt que le néant
On m'a collé dans ce merdier, maintenant j'y reste
il y a 2 ans
Et question à la con : ton pseudo reflète un vécu ou pas ?

Aucun jugement vis-à-vis de ton opinion sur l'école, j'ai déteste ça aussi, et je dois dire que je me fais du souci pour mon avenir
Aucun lien avec l'école de toute façon ^^'

Ouais j'ai été sdf plusieurs fois. La dernière période était assez longue ça fait que depuis mi janvier que j'ai un appart
il y a 2 ans
Casse les couilles la vie quand même
Mais je sais pas pourquoi, je préfère ça plutôt que le néant
On m'a collé dans ce merdier, maintenant j'y reste
Oui j'ai jamais vu l'intérêt de me suicider non plus
il y a 2 ans
Aucun lien avec l'école de toute façon ^^'

Ouais j'ai été sdf plusieurs fois. La dernière période était assez longue ça fait que depuis mi janvier que j'ai un appart
Ok, je vois...

Je vais pas te poser plus de questions que ça, même si j'aimerais en savoir plus
Mais faut pas abuser de la gentillesse des khey non plus
:oui:

Courage à toi en tous cas, moi étant donné mon état de santé, surtout psychologique, je sais pertinemment que je n'arriverai jamais à travailler. Heureusement que j'ai des gens pour m'épauler...
il y a 2 ans
Ok, je vois...

Je vais pas te poser plus de questions que ça, même si j'aimerais en savoir plus
Mais faut pas abuser de la gentillesse des khey non plus
:oui:

Courage à toi en tous cas, moi étant donné mon état de santé, surtout psychologique, je sais pertinemment que je n'arriverai jamais à travailler. Heureusement que j'ai des gens pour m'épauler...
Boarf tkt osef on peut en parler s'tu veux

T'es sur discord?

Aya oui perso j'ai pas eu cette possibilité
il y a 2 ans
Boarf tkt osef on peut en parler s'tu veux

T'es sur discord?

Aya oui perso j'ai pas eu cette possibilité
Je suis Discord, mais je sais même pas m'en servir ayaaaa, je fais honte à ma génération

Et puis il paraît qu'il y a noban aka Windows-Bot qui se balade dessus, j'ai pas trop envie de le rencontrer non plus
il y a 2 ans
Je suis Discord, mais je sais même pas m'en servir ayaaaa, je fais honte à ma génération

Et puis il paraît qu'il y a noban aka Windows-Bot qui se balade dessus, j'ai pas trop envie de le rencontrer non plus
AAAAAAAYA non mais pas le serveur Onche juste en MP

Bon au pire MP ici alors
il y a 2 ans