InscriptionConnexion
On devrais faire pareil en France en dépit de
:risitas_hanches:

On pourrais même faire payer le billet d'entré et partager les recettes entre les familles de victimes et l'état.
:risibo:
En France on choisirait la réinsertion pour le tueur en lui proposant d’être garde d’enfant pour l’orphelin
:MDRRONALDO:
il y a 19 heures
"Pire encore, c’est un garçon de 13 ans, membre de la famille des victimes, qui a appuyé sur la gâchette à trois reprises pour exécuter le bourreau de ses proches devant pas moins de 80 000 personnes réunies dans une enceinte sportive de Khost."

Vous vous rendez compte du traumatisme pour le gamin ? À sa place, j'aurais pardonné le tueur et j'aurais payé son avocat
:wojak_soja:
Parce que tu crois que tuer qqn c'est anodin ?
:CS_fleur:

C'est par la justice qu'il aurait dû être tué par par un enfant de 13 ans que ça va hanter toute sa vie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
Ces chads putain
:Je_suis_fatigue:

Ca change de la jewstice crépubliquaine, ca laisse rêveur
:Je_suis_fatigue:
il y a 19 heures
Ceci. La pourriture avait tué 13 personnes dont beaucoup d'enfants
:jesusfume:

Il ne recommencera plus
:jesusfume:

Je critique l'Afghanistan pour beaucoup de choses, mais ça, non.
Après la peine de mort ok mais pas par la victime par un bourreau, dans aucune société développée on laisse les victimes exécuter comme ça
:win2k:
il y a 19 heures
C'est un véritable cadeau, beaucoup n'ont pas cette chance
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
A 13 ans c'est l'âge où y a plein de harcèlement au collège on est plus dans le monde des Bisounours donc autant apprendre au jeune la justice
:Dubitatif2:
C'est sur que se faire harceler et se venger d'un type qui a tué toute sa famille c'est comparable
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 heures
Jvais commencer a aimer ce pays
:souris_rsa:
il y a 19 heures
Parce que tu crois que tuer qqn c'est anodin ?

C'est par la justice qu'il aurait dû être tué par par un enfant de 13 ans que ça va hanter toute sa vie
Totalement d accord, ce chien méritait la mort mais par un bourreau et pas de mort publique à la Netflix
il y a 19 heures
Pour le coup, ils ne doivent pas avoir un problème de surpopulation de criminels en taule là bas
:risitas_ahi:
Pas de prison
:Ben_Burger:

Pas de problème de place

Pas de prise de tête

La petite tribu en rafolle
il y a 18 heures
A 13 ans c'est l'âge où y a plein de harcèlement au collège on est plus dans le monde des Bisounours donc autant apprendre au jeune la justice
:Dubitatif2:
Comme ça à 16 il va braquer des gens, un futur jeune homme sain d esprit assurément
il y a 18 heures
"Pire encore, c’est un garçon de 13 ans, membre de la famille des victimes, qui a appuyé sur la gâchette à trois reprises pour exécuter le bourreau de ses proches devant pas moins de 80 000 personnes réunies dans une enceinte sportive de Khost."

Vous vous rendez compte du traumatisme pour le gamin ? À sa place, j'aurais pardonné le tueur et j'aurais payé son avocat
C'est vrai que perdre 13 membres de ta famille assassinés sous tes yeux dont 9 enfants c'est pas traumatisant...

:soyboy:
il y a 18 heures
C'est sur que se faire harceler et se venger d'un type qui a tué toute sa famille c'est comparable
:charaignee_2:
dans l'article ils disent que la famille victime a refuse de gracier le criminel
et non a mon avis je penses que ca va beaucoup moins le hanter par rapport a ses proches qui sont décédés et qu'il ne rêvera plus jamais
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
Si c'est effectivement le coupable, je vois pas ce qu'il y a de mal, moi si un mec tue ma famille c'est pas avec des balles dans la tête que je souhaiterais le tuer
:Hautain:
il y a 18 heures
mérité + si moi déjà né en France ça m'était déjà passé par la tête même avant 13 ans "imagine on tue ta famille"

Je pense pas que ce garçon de 13 ans va être traumatisé plus que cela vu la violence ambiante dans ce pays depuis des décennies
il y a 18 heures
Si l'enquête a prouvé que le suspect est bien coupable de cette tuerie massive

-Pas de problème de surpopulation carcérale

-Pas de meurtrier en série récompensé de son crime par une cellule avec box internet rapide, tablette samsung, playstation, spotify + bouffe douche lessive payés aux frais des contribuables

-Pas de remise de peine

-Extrêmement dissuasif pour les gens qui voudraient commettre des délits

Just dommage qu'il n'y ait pas de suivi psychologique pour le gamin de 13 ans
il y a 18 heures

Mais pourquoi cet enfant n’a pas simplement fait une marche blanche comme nous l’aurions fait
:alonzyquoi:
il y a 18 heures
Hexa
Hexa
18h
Mais pourquoi cet enfant n’a pas simplement fait une marche blanche comme nous l’aurions fait
:alonzyquoi:
Bah oui une bonne marche ca ca défoule !
:risitas_hanches:
il y a 18 heures
"Le rapporteur spécial des Nations Unies pour l’Afghanistan, Richard Bennett, a demandé mardi sur le réseau social X l’annulation de l’exécution qui était imminente. « Les exécutions publiques sont inhumaines, constituent un châtiment cruel et inhabituel, et sont contraires au droit international », a-t-il commenté."

Par contre l avortement c est kiss kool et c est chill
vite plus de droua pour les pouffiasses
l'ONU, cet échec sans fin :

Demande de l'arrêt du conflit Russie-Ukraine : échec
Demande de l'arrêt des hostilités d'Israël envers la Palestine : échec.

Succès très relatifs :
Reconnais les talibans comme le gouvernement légitime, mais réclame plus d'humanisme de leur part.
Maison de retraite pour les gauchos ratés, comme Guterres.

S'il y a un organisme qui a fait fortune en ne faisant rien, c'est bien l'ONU.

En plus, la paye est bonne, tout comme la bouffe de la cafétéria.

Une arnaque organisée par l'Occident, au final.

:Bender:
il y a 18 heures
Simple, lourd, léger, professionnel
:Jesus_Officier:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 18 heures
La peine de mort est mérité, mais obliger le gosse a le faire, c'est vraiment pas bien
:jeffrey_leerdammer2:
Le gosse déjà traumatisé, qui va être encore plus traumatisé
:jeffrey_leerdammer2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 heures