Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas mieux que les negres avec tes faux problèmes les seul qui devrait toucher l’aah c’est les malade mentaux profond et les handicapé moteur les type qui le touche pour "phobie sociale" ce n’est pas mieux qu’un negre
faux, ces gens-là devraient être euthanasiés pas recevoir du fric. (je parle de gens incapables de travailler ou contribuer de la moindre manière que ce soit).
il y a 6 mois
faux, ces gens-là devraient être euthanasiés pas recevoir du fric. (je parle de gens incapables de travailler ou contribuer de la moindre manière que ce soit).
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
Putain quel plaisir
Dossier enfin validé après plus d'un an de bataille administrative, dans quelques jours j'aurais le montant
Bon je vais pas toucher le max ça c'est certain, mais ça aidera deja beaucoup
edit : le motif c'est que je suis autiste + trauma + phobique social + autres problemes de santé, je le mérite amplement car je suis incapable de travailler
Dossier enfin validé après plus d'un an de bataille administrative, dans quelques jours j'aurais le montant
edit : le motif c'est que je suis autiste + trauma + phobique social + autres problemes de santé, je le mérite amplement car je suis incapable de travailler
L'AAHdreament
il y a 6 mois
L'AAHdreament
'nt's
il y a 6 mois
'nt's
Quelles sont tes estimations quant à la somme que tu vas percevoir ?
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
Putain quel plaisir
À l'occasion je rouvrirai mes mp je suis dans le même parcours que toi j'aurais besoin de tes conseils. J'ai été diag tdah et il me manque plus que le diag autiste et à moi le pactole
il y a 6 mois
la texture des objets, le bruit constant, etre entouré de gens, j'ai fait des crises en essayant de bosser clé
Pareil..
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelles sont tes estimations quant à la somme que tu vas percevoir ?
le pourcentage de handicap je pense minimum 60%, la somme je sais pas on verra, dès que je sais j'en ferais un topaxent
il y a 6 mois
le pourcentage de handicap je pense minimum 60%, la somme je sais pas on verra, dès que je sais j'en ferais un topaxent
Tu as été diag autiste quand ? Ma neuropsy m'a dit d'aller me faire diag chez un psychiatre
il y a 6 mois
Tu as été diag autiste quand ? Ma neuropsy m'a dit d'aller me faire diag chez un psychiatre
houla ça va faire presque 10 ans chef
go psychiatre, si tu veux lancer un dossier serieux (qui ne sera pas ignoré direct) il te faut un psychiatre qui plaide ton cas et confirme ton diag
go psychiatre, si tu veux lancer un dossier serieux (qui ne sera pas ignoré direct) il te faut un psychiatre qui plaide ton cas et confirme ton diag
il y a 6 mois
Ça se fête
oui ce soir je m'ouvr eun ptit quelque chose
il y a 6 mois
213
Sur ce sujet0