Ce sujet a été résolu
Si tu regardes bien, la crypto c'est top pour les paiements décentralisés, le web 3 c'est du web non censurable et l'IA permet pas mal de trucs dont assister les médecins.
Le problème c'est le capitalisme gras
On prend une techno qui redonne du pouvoir à l'utilisateur, on lui donne mauvaise image via le capitalisme incensé et tadaaaa, les moutons restent dans l'enclos
Le problème c'est le capitalisme gras
On prend une techno qui redonne du pouvoir à l'utilisateur, on lui donne mauvaise image via le capitalisme incensé et tadaaaa, les moutons restent dans l'enclos
Tout çe que je vois c'est des gauchiasses qui ce branlent sur des chatbots concrétement .
il y a 18 heures
Tout çe que je vois c'est des gauchiasses qui ce branlent sur des chatbots concrétement .
Les gauchistes détestent l'IA btw
Nous sommes un.
il y a 18 heures
Je dois confondre les prolos du bar et les gauchistes mdrrr .
il y a 18 heures
Bientôt les pc à 2500€ avec seulement 16 go de ram voir 8
ton pc qui sera obsolète au bout de 6 mois car tu pourra pas ouvrir une seule page web
il y a 18 heures
Ça dépend les IA tu en a certain full bien pensance bien woke ils adorent les gauchiasses
il y a 18 heures
Augustus
18h
Bientôt les pc à 2500€ avec seulement 16 go de ram voir 8
ton pc qui sera obsolète au bout de 6 mois car tu pourra pas ouvrir une seule page web
A ce prix la tu n'as qu'une carte graphique de 8GO de vram voyons.
C'est 3500 balles pour avoir le saint 16go de vram monsieur.
KEn Bogard et Tpk ont finalement raisons quand ils disent que le jeu pc ca a toujours était un truc de riches la ou les jeux de bastons sont avant tout un loisir de prolos et populaires.
C'est réel .
KEn Bogard et Tpk ont finalement raisons quand ils disent que le jeu pc ca a toujours était un truc de riches la ou les jeux de bastons sont avant tout un loisir de prolos et populaires.
C'est réel .
il y a 18 heures
LeSaintCul
19h
Il vont moins rigoler quand les ventes/montages PC vont se casser la gueule, tu regarderas leur moniteur éteintCa commence déjà d'ailleurs
J'avais acheté un moniteur MSI à 400€ il y a 4 ans je l'ai déplacé 4 jours plus tard pour faire le ménage sur mon bureau la dalle a explosé.
400€ a la poubelle
Naturlish
400€ a la poubelle
Naturlish
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 18 heures
Nofake, 64 go de RAM en DDR5 coûte plus cher que AMD Ryzen 7 9800 x3d
Tu m'aurais dit ça y a 1 mois je t'aurait dit "arrête de fumer"
il y a 18 heures
A ce prix la tu n'as qu'une carte graphique de 8GO de vram voyons.
C'est réel .
C'est réel .
Pour un pc décent faudra bientôt mettre 3 smic mini et si tu veux un bon pc ( pas une machine de guerre mais juste bon pour plusieurs années) faudra vendre un rein
il y a 18 heures
Ahi_01
18h
Nofake, 64 go de RAM en DDR5 coûte plus cher que AMD Ryzen 7 9800 x3d
Ça n’a aucun sens
il y a 18 heures
J'avais acheté un moniteur MSI à 400€ il y a 4 ans je l'ai déplacé 4 jours plus tard pour faire le ménage sur mon bureau la dalle a explosé.
400€ a la poubelle
Naturlish
400€ a la poubelle
Naturlish
Ayaa ce darwin award mignon
il y a 18 heures-PEMT
Augustus
18h
Vivement que la bulle IA explose
Si ils arrivent à trouver un truc révolutionnaire, ça continuera à go to the moon
il y a 18 heures-PEMT
Augustus
18h
Vivement que la bulle IA explose
J'ai grandement hâte, ont vas tellement se marrer
.
il y a 18 heures
Si ils arrivent à trouver un truc révolutionnaire, ça continuera à go to the moon
Si on continue comme ça on va finir en Sacrifice de toutes les ressources planétaires pour la sainte IA
au final l’IA va pas nous détruire en mode prise de contrôle de robot tueur mais car on va tout utiliser ( ressources) pour cette dernière même au détriment de la population et au final il y aura plus personne pour utiliser l’IA à part quelque ultra riche
il y a 18 heures
Ça dépend les IA tu en a certain full bien pensance bien woke ils adorent les gauchiasses
Les LLMs ne sont pas écolos et c'est pas éthique du point de vue du dataset
Nous sommes un.
il y a 18 heures