Ce sujet a été résolu
Le pattern n’est pas fixe, c’est la ou réside toute la difficulté
Ça peut partir à droite, à gauche, en bas, en haut
Faut être très réactif pour contrer le recoil de son zgeg, à la moindre erreur ça ne pardonne pas
Faut être très réactif pour contrer le recoil de son zgeg, à la moindre erreur ça ne pardonne pas
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 21 heures
Dès que tu vois les premières gouttes de pisses partir à droite, faut counter, en tirant vite à gauche
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 21 heures
Chez moi j'avoue m'asseoir
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 21 heures
Silencedeter
21h
Aya, en vrai si j’étais moins flemmard je le ferais aussi
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 21 heures
À chaque fois ?
Ouaip
+ Je m'essuie + Lavage des mains à eau et savon
il y a 21 heures
Ouaip
Ah ouais ? Tu m’apprends un truc là
Moi je pisse debout sur la cuvette et je lèche mes doigts après, c’est pas comme ça ?
Moi je pisse debout sur la cuvette et je lèche mes doigts après, c’est pas comme ça ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 21 heures
Aya, en vrai si j’étais moins flemmard je le ferais aussi
Je veux éviter au maximum d'éponger le sol ou la cuvette suite à un jet malencontreux
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 21 heures
Faut décalotter + tirer un peu sur le frein, ça stabilise la trajectoire de manière optimale.
Par contre, après la baise l'urètre est trop impacté et ça marche pas
Par contre, après la baise l'urètre est trop impacté et ça marche pas
il y a 21 heures
Je veux éviter au maximum d'éponger le sol ou la cuvette suite à un jet malencontreux
On est d’accord c’est relou à force, surtout pour la première pisse du matin ou t’as à moitié la tête dans le cul et les réflexes aux placards
Moi j’utilise la technique de fléchir les genoux pour réduire la distance entre mon zizi et la cuve, surtout quand je sens que je vais avoir beaucoup de pression
Moi j’utilise la technique de fléchir les genoux pour réduire la distance entre mon zizi et la cuve, surtout quand je sens que je vais avoir beaucoup de pression
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 21 heures
Larme
21h
Le pattern n’est pas fixe, c’est la ou réside toute la difficulté
Dans la famille on a un spread en forme de 7, comme l'ak47 dans counter strike
il y a 21 heures
On est d’accord c’est relou à force, surtout pour la première pisse du matin ou t’as à moitié la tête dans le cul et les réflexes aux placards
Perso le matin j'fais pipi sous la douche.
C'est mon p'tit côté écolo.
Et toc la mauvaise foi
il y a 21 heures
Sneaky
21h
Un art transmis de père en fils.
Des fois t’as la tête dans le cul le matin et t’arrose complètement tes chiottes, ça donne le ton de la journée
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 21 heures
Dans la famille on a un spread en forme de 7, comme l'ak47 dans counter strike
Ah bah ça va alors, avec le muscle memory tu dois être un tueur sur CS
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 21 heures
Perso le matin j'fais pipi sous la douche.
Moi aussi je faisais ça avant, c’est très satisfaisant, tu peux vraiment tout lâché en toute quiétude
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 21 heures
Silencedeter
21h
J'ai toujours su que t'étais ce genre de bêta
il y a 20 heures
Moi aussi je faisais ça avant, c’est très satisfaisant, tu peux vraiment tout lâché en toute quiétude
En plus je me douche dans une baignoire avoir une paroi en verre, autant te dire que je cherche même pas à viser quoique ce soit.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
Ah bah ça va alors, avec le muscle memory tu dois être un tueur sur CS
Malheureusement j'ai un K/D de 0,3 et le carrelage de mes chiottes est constamment innondé d'urine
il y a 20 heures