InscriptionConnexion
On dirait que tu t'étoufes
:sodium_choque:
Je voulais paraitre moins vulgaire
:Dany_etonnee:
il y a 18 heures
Qui se montre un peu méchante vis-à-vis de vous avant que la relation ne soit entamé. Parce tu lui inspires la peur et le doute de ne pas etre assez feminine
:Chat_AhuriKJ_:

au fur et à mesure que la formation du couple tu te rends compte qu'il sagit en réalité d'une fille très sensible et gentille, elle est une grande fan de manga d'amour, mais fera tout pour le caché
:princesse_cochon:

elle fera tout pour paraitre feminine pour vous plaire et ça sera toujours fait très maladroitement, ça sera quand elle ne s'en rendra pas compte qu'elle le sera
:Corail_Cheveux444:

Lui dire que vous la trouvez feminine faire semblant de pas apprécier et gêné, faire tout pour esquisser l'embarra. à long terme elle vous fera un calin pour enfuire sa tete contre vous quand vous le lui dirait en signe d'aveu et pour cacher l'émotion
:princesse_cochon:
L'histoire est bien écrite, la romance est sympa, j'aime bien aussi quand tes topics sont un peu long !
Près faut avoir un univers avec de l'imagination pour visualiser l'histoire mais ça rend le truc sympa
:hihihi:

Suite de l'histoire please
:Ahi_manga:
il y a 18 heures
L'histoire est bien écrite, la romance est sympa, j'aime bien aussi quand tes topics sont un peu long !
Près faut avoir un univers avec de l'imagination pour visualiser l'histoire mais ça rend le truc sympa
:hihihi:

Suite de l'histoire please
:Ahi_manga:
c'est pas comme si c'était complexe à lire j'ai le niveau ecrit d'un lyceen
:Redditor-Sombre:
il y a 18 heures
c'est pas comme si c'était complexe à lire j'ai le niveau ecrit d'un lyceen
Ha non rien de complexe effectivement, juste facilement imaginable comme scénario
:Mignonne:
il y a 18 heures