InscriptionConnexion
Je plaisante bien sûr, je te crois
:ahi:
de ton point de vue je ne me croirais pas non plus
:Tare2noel:

mais c'est nofake et quand je vois des RH mignonne comme sur la vidéo ça me rend nostalgique
:Tristitude:
Un khey écrit...
il y a 7 mois

mais c'est nofake et quand je vois des RH mignonne comme sur la vidéo ça me rend nostalgique
Boarf y'a rien de choquant, si tu le dis je te fais confiance écoute
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Tu transmets ton expérience buccale je vois

J'y avais jamais pensé
le khey qui est passé après moi se met bien

elle était pas folichon au lit mais la dessus
:fap_:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
le khey qui est passé après moi se met bien

elle était pas folichon au lit mais la dessus
:fap_:
On peut pas être bon partout
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois

J'ai jamais pecho de RH

J'imagine toujours la chieuse dominante et c'est pas mon style
il y a 7 mois
J'ai jamais pecho de RH

J'imagine toujours la chieuse dominante et c'est pas mon style
Mon gars la RH ça doit être la pire donneuse de leçon moralisatrice maternant tout ce qui lui passe sous la main
:rire:

La seule façon pour elles d'avoir un couple stable est de trouver un gars avec 15 à 20 de plus qu'elles + situation professionnelle imbattable + caractère bien trempé et viril
:risitas_mulet:

Tous les kheys au RSA se feraient BOUFFER par une RH, pour peu qu'ils arrivent d'abord à la convaincre de sortir avec eux
il y a 7 mois
:zahi:
il y a 7 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
7 mois
Mon gars la RH ça doit être la pire donneuse de leçon moralisatrice maternant tout ce qui lui passe sous la main

La seule façon pour elles d'avoir un couple stable est de trouver un gars avec 15 à 20 de plus qu'elles + situation professionnelle imbattable + caractère bien trempé et viril
:risitas_mulet:

Tous les kheys au RSA se feraient BOUFFER par une RH, pour peu qu'ils arrivent d'abord à la convaincre de sortir avec eux
Pourquoi se foutre avec une RH de toute façon ? Déjà se foutre avec c'est chaud alors la supplier
:ayaaooo:
il y a 7 mois
Je vois pas le problème de la vidéo
il y a 7 mois
Pourquoi se foutre avec une RH de toute façon ? Déjà se foutre avec c'est chaud alors la supplier
:ayaaooo:
:Singe_nazi_:
il y a 7 mois
À quoi ça sert les RH?
Ça sert de fusible.
Elles permettent aux DRH d'être peinard et ensuite après trois ans de boîte elles partent en burnout
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Ça sert de fusible.
Elles permettent aux DRH d'être peinard et ensuite après trois ans de boîte elles partent en burnout
Trop dur de faire trier les CV par des logiciels ?
:Choque_2:
il y a 7 mois
ma meilleure suceuse c'était une RH. Une 8/10
Normal, c'est leur boulot
il y a 7 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
7 mois
Trop dur de faire trier les CV par des logiciels ?
:Choque_2:
Il faut une touche féminine pour dynamiser l'entreprise et une petite touche de coquetterie permet de détendre les collaborateurs qui ont besoin de se vider entre deux réunions.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Pires putes au monde, métier de grosse pute. Dites vous qu'y en a qui vont pas t'envoyer tes papiers pôle emploi pour pas que t'aies le chômage juste pour bien te mettre dans la merde. Quand vous parlez a ces putes dites vous que sur un malentendu elle vous fait le coup, en plus de vous parler comme a un attardé de 15 ans. Et pendant ce temps tu suces des queues pour payer le loyer alors que t'as cotisé pour le chômdu mais tu l'auras a cause de cette pute
il y a 7 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
7 mois

:zahi:
Elles ont du mal à comprendre ces putes de rh qu’elles ne servent à rien
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
Elles ont du mal à comprendre ces putes de rh qu’elles ne servent à rien
Là est le problème, quand tu sers a rien et que tu le sais et qu'en plus tu es con comme un balai, tu vas utiliser ton temps d'inutilité a faire chier le monde
il y a 7 mois
Ah par 2-3 fois pour de la paperasse obligatoire, je ne contacte jamais les RH
ah?
:La_zone_la_vrai:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 7 mois
Répondez à mes pavés merde
il y a 7 mois
J'ai envie de faire en rendez vous rh juste parce que j'ai du temps a perdre et histoire de les faire chier
il y a 7 mois