Ce sujet a été résolu
quand j'appuie long pour voir qui a mis des réactions, une fois la fenêtre ouverte ça bloque la page, plus moyen de commenter, réagir a d'autres post, fermer cette fenêtre, ni même changer de page du topic, on peut scroller mais c'est tout. le seul truc pour sortir est de revenir en arriere avec la flèche en bas à droite du navigateur. j'utilise brave sous android.
ça par exemple :
@volutes
@silencedeter
ça par exemple :
@volutes
@silencedeter
il y a un jour
quand j'appuie long pour voir qui a mis des réactions, une fois la fenêtre ouverte ça bloque la page, plus moyen de commenter, réagir a d'autres post, fermer cette fenêtre, ni même changer de page du topic, on peut scroller mais c'est tout. le seul truc pour sortir est de revenir en arriere avec la flèche en bas à droite du navigateur. j'utilise brave sous android.
ça par exemple :
@volutes
@silencedeter
ça par exemple :
@volutes
@silencedeter
J’ai pas ce souci, il suffit de cliquer en dehors de la fenêtre
il y a un jour
J’ai pas ce souci, il suffit de cliquer en dehors de la fenêtre
oui je me doute que c'est sensé fonctionner comme ça, mais sur mon téléphone, ca ne fonctionne pas.
après pour mon utilisation je m'en fiche, je signalais ça au cas où ce soit plus général.
après pour mon utilisation je m'en fiche, je signalais ça au cas où ce soit plus général.
il y a 20 heures
oui je me doute que c'est sensé fonctionner comme ça, mais sur mon téléphone, ca ne fonctionne pas.
achete un iphone
il y a 20 heures
achete un iphone
J'ai constaté la même sur 2 androids différents.
En général sa marche bien si pendant qu'on laisse le doigt appuyé 2 seconde, on Scroll doucement après 1 seconde
En général sa marche bien si pendant qu'on laisse le doigt appuyé 2 seconde, on Scroll doucement après 1 seconde
In vino veritas
il y a 20 heures
ça par exemple :
@volutes
@silencedeter
ça par exemple :
@volutes
@silencedeter
Je savais même pas qu on pouvait faire ça, je suis refais!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 20 heures