InscriptionConnexion
non
il y a 21 heures
Non au contraire je précise quasi tous les jours le fonctionnement des portes d’immeuble parce que c’est pas évident il faut appuyer et pousser en même temps.
Mais bon la c’est un peu comme poser des pancartes après la pluie pour signaler d’éviter de marcher dans la flaque pour pas avoir les pieds mouillés.
Enfin même dit comme ça c’est incompréhensible. En gros c’est des portes de partout où il faut appuyer sur un petit bouton que déjà il faut le voir, mais en plus ça suffit pas il faut simultanément pousser. Les non-avertis ne comprennent pas et c’est un peu normal.
il y a 21 heures
Hier dans mon salon
:risitas_gonfle:
Qui a dit ça ?
:zahi:
il y a 21 heures
Qui a dit ça ?
Bah ma femme
il y a 21 heures
Et évidemment ces portes incompréhensibles sont là pour accéder à des cabinets médicaux. C’est pour ça que c’est sécurisé.comme ça seuls les vraiment malades vont rentrer.
il y a 21 heures
Bah ma femme
Tu lui as dit qu'on habitait pas à beaufland ?
il y a 21 heures
T'as fréquenté des filles dans ta vie ?
non
:cat_think:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 17 heures
non
:cat_think:
Ceci explique cela
:chat-carton-zoom:
il y a 15 heures
Je suis tellement autiste que j'ai jamais été assez intime avec une femme pour ça
il y a 12 heures
Chaque every days elle me dit "Je vais chier j'espère que ça va bien m'éclater le trou du cul"
:celestin_bouton:
il y a 12 heures
C'était où et quand ?
:cafe:
C'était une pote qui squattait chez moi il y a deux ans et qui m'a envoyé un sms pour me dire " Je suis en train de détruire tes chiottes " pendant que je taffais.

Quand j'y pense maintenant cette meuf c'était sûrement mon meilleur coup, je ne sais pas si ça a un rapport.
:LangueMargaux:
:SabinaJoint:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 12 heures
C'était une pote qui squattait chez moi il y a deux ans et qui m'a envoyé un sms pour me dire " Je suis en train de détruire tes chiottes " pendant que je taffais.

Quand j'y pense maintenant cette meuf c'était sûrement mon meilleur coup, je ne sais pas si ça a un rapport.
Pourquoi elle t'a envoyé ce sms ?
:sick:
il y a 11 heures
Pourquoi elle t'a envoyé ce sms ?
:sick:
Parce qu'elle savait que ça me ferait rire
il y a 11 heures
Parce qu'elle savait que ça me ferait rire
Elle squatte chez toi, taff pas, rigole pour du caca, elle s'appelait Cylene ton ex ?
:jpp:
il y a 11 heures
Elle squatte chez toi, taff pas, rigole pour du caca, elle s'appelait Cylene ton ex ?
:jpp:
Avec le recul c'était une belle cassos' sans te mentir
:depardieu:
il y a 11 heures
Avec le recul c'était une belle cassos' sans te mentir
Ton excuse pour avoir partagé la vie d'une cassos ?
:pensif:
il y a 11 heures
Ton excuse pour avoir partagé la vie d'une cassos ?
:pensif:
C'est la seul fille qui a su me sucer correctement
il y a 10 heures