Ce sujet a été résolu
Ce matin chez moi.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Aussi vulgairement ? Il y a un bon moment
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Aussi vulgairement ? Il y a un bon moment
Et plus subtilement ?
il y a un jour
Et plus subtilement ?
Il y a 4 mois
Elle m'a dit qu'elle avait un "gros besoin" et a couru jusqu'à notre chambre de l'hôtel
Elle m'a dit qu'elle avait un "gros besoin" et a couru jusqu'à notre chambre de l'hôtel
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Tu vis avec une meuf ?
Non, un vagin bipède...
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Il y a 4 mois
Elle t'a fait rester dehors pour pas que t'assistes au drame ?
il y a un jour
Elle t'a fait rester dehors pour pas que t'assistes au drame ?
Je suis rentré un peu trop vite, je suis vite ressorti vu l'odeur
il y a un jour
Je suis rentré un peu trop vite, je suis vite ressorti vu l'odeur
L'odeur s'est diffusée dans la chambre ?
il y a un jour
L'odeur s'est diffusée dans la chambre ?
Failli, c'est ça qui est chiant, il n'y a pas de diffuseur d'odeur dans les hotels
il y a un jour
Failli, c'est ça qui est chiant, il n'y a pas de diffuseur d'odeur dans les hotels
Bien tes hôtels vieillots ?
il y a un jour
Il y a 4 mois
J'ai la marmotte qui sort son museau Silence
il y a un jour
Besoin de caguer fort
il y a un jour
il y a un jour
Ce matin chez moi.
il y a un jour
Ma femme le dit jamais, par contre elle me dit : "T'as pas besoin d'aller aux toilettes ? Parce que je vais y aller"
il y a un jour
Ma femme le dit jamais, par contre elle me dit : "T'as pas besoin d'aller aux toilettes ? Parce que je vais y aller"
C'est pour préserver ton odorat
il y a un jour
Jamais
vraiment un truc de Française ça
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour