Ce sujet a été résolu
Ca vous arrive ?
Il faut vraiment que je le fasse, j'en ai accumulé des merdes et conneries diverses
Imaginez votre copine (ou votre mère pour ceux qui n'en auront jamais) tomber là-dessus

Il faut vraiment que je le fasse, j'en ai accumulé des merdes et conneries diverses
Imaginez votre copine (ou votre mère pour ceux qui n'en auront jamais) tomber là-dessus
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Sondage – 40 votes
Ma République, mon assimilation, ma PREP
Ah oui, tu en as accumulé de la merde.
Onchois lambda.
Le modo déraille.
Resumax2livres
Proprio
Sinon j'ai voté ma République, mon assimilation, ma Prep
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Oui il faut le faire régulièrement à cause du forum
Bon sang, le nombre de conneries, ça va me prendre du temps
il y a un jour
Sinon j'ai voté ma République, mon assimilation, ma Prep
J'ai lu,
"Sinon j'ai voilé ma République"
il y a un jour
J'ai lu,
Dans 40 minutes
40 mois et ça arrive
il y a un jour
nic0dim
1j
J ai plus de 1000 conneries a causes des forums
La GUEULE de ta galerie
il y a un jour
Moi j'enregistre ces truc là sur le pc, pas sur le téléphone
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
Attila
1j
Hop dans la galerie
Je suis mal barré
il y a un jour
La journée commence bien.
Nous sommes un.
il y a un jour
Hop dans la galerie
Je suis mal barré
J'ai le même problème mais en vrai c'est marrant des fois quand je me fais chier je défile dans ma galerie et je rigole comme un bossu tout seul
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
La journée commence bien.
Bonne journée mon rayon de soleil
il y a un jour
purger ses couilles parce-que l'on a remarqué un spermatozoïde noir à l'écographie ?
il y a un jour
Ah oui, je valide 
il y a un jour
purger ses couilles parce-que l'on a remarqué un spermatozoïde noir à l'écographie ?
il y a un jour