InscriptionConnexion
Les sans dents
:zahi:

Y a plein de dentistes que ça fait chier le 100 %, ils gagnent pas assez dessus
:Mouais_Jesus:
Si j avais fait plus attention en buvant de l eau j aurais pas besoin de tout refaire

:Mouais_Jesus:

Ca a ete tres vite en plus. Il a fallut 2-3 ans pour que tout se degrade
il y a 21 jours
La sécu rembourse comme de la merde, faut une mutuelle avec option dentaire sinon t'es finito et tu finis édenté dans le pays des droits de l'Homme
:risitas_mulet:
il y a 21 jours
C’est très peu remboursé tout ce qui est soin dentaire en France. Côté sécu ils remboursent le minimum et côté mutuelle il faut généralement un truc très haut de gamme pour bénéficier de remboursements conséquents sur des soins de qualité, mais t’auras toujours un reste à charge important.
il y a 21 jours
Non tu vas raquer une partie, c’est sur
il y a 21 jours
Non tu vas raquer une partie, c’est sur
La derniere que j avais faite je crois que tout avait ete remboursé.

Mais c etait avec la mutuelle de ma mere
il y a 21 jours
La derniere que j avais faite je crois que tout avait ete remboursé.

Mais c etait avec la mutuelle de ma mere
Et tu crois peut être que sans photo de ta daronne on va te croire ?
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
uniquement si tu es africain sinon ce sera école dentaire non française avec arrachage total de tes dents
:cassos_zoom:
Ceci si tu n’a pas la cmu
:Negresgorille:
Tu aura soit le droit a de la merde soit Devra payer des tarif de fou car métier gangrené par les judoka
:Sale_Juif:
il y a 21 jours
Tu aura soit le droit a de la merde soit Devra payer des tarif de fou car métier gangrené par les judoka
Go turquie alors ? J ai tout qui est defoncé. Ya rien à sauver. Elles sont trouées

Il m a mis du composite mais c est horrible.

Dejà on voit la difference de couleur .

De 2 , ca noircit au niveau des joints.
il y a 21 jours
tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ça
j'ai pris l'initiative (par un procédé inavouable ici) de regarder la liste des "praticiens" dits "étudiants" en écoles dentaires il y a de cela plusieurs années et là c'est avec une stupéfaction peu commune que le hasard, une fois de plus, s'est manifesté à moi

:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 21 jours