Ce sujet a été résolu
C'est ce que je suis en train de faire avec Workaway
https://onche.org/topic/1[...]en-woofing-et-ca-baises/1
il y a un jour
J'ai fait ça en Amérique Latine et j'ai baisé 5 meufs les 2 premiers mois, sans forcer.
3 blanches (2 américaines et une allemande) et 2 latinas
C'est trop facile parce que le contexte implique une ultra sociabilité. Quasiment une ambiance d'être bloqué sur une île déserte avec des meufs.
C'est trop facile parce que le contexte implique une ultra sociabilité. Quasiment une ambiance d'être bloqué sur une île déserte avec des meufs.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Tu bossais dans quoi là-bas ? Tu as appris des choses ?
J'ai rien appris parce qu'en étant artisan du BTP en France, c'est pas dans un pays arriéré qui travaille sans matos qu'on te prend pour un apprenti de 15 ans. Mais en soit, deux langues supplémentaires parlées courament, beaucoup moins de naïveté et des discours bien rodés avec les femmes.
Je t'épargnes le blabla sur l'ouverture d'esprit, la possibilité de s'engager dans un tas d'aventures sans crainte etc mais ça n'en est pas moins vrai
Je t'épargnes le blabla sur l'ouverture d'esprit, la possibilité de s'engager dans un tas d'aventures sans crainte etc mais ça n'en est pas moins vrai
il y a un jour
1 mois et demi que je suis au Maroc, il y a des nouvelles pratiquement tout les jours, tout le monde baise sauf moi
il y a un jour
J'ai jamais baisé la moindre asiat, je trouve leur tête dégueulasse, et je tourne à une dizaine de match par jour en France sur tinder en mettant explicitement dans ma bio que je suis là que pour baiser. Au point où j'utilise ça que pour gonfler mon égo déjà à bloc et que je leur répond même plus.
En gros j'ai pas besoin de faire 1000km pour une chatte, mais je te dis quand même que c'est mieux de faire 1000km pour une chatte
En gros j'ai pas besoin de faire 1000km pour une chatte, mais je te dis quand même que c'est mieux de faire 1000km pour une chatte