Ce sujet a été résolu
C'est ce que je suis en train de faire avec Workaway
https://onche.org/topic/1[...]en-woofing-et-ca-baises/1
il y a un jour
J'ai fait ça en Amérique Latine et j'ai baisé 5 meufs les 2 premiers mois, sans forcer.
3 blanches (2 américaines et une allemande) et 2 latinas
C'est trop facile parce que le contexte implique une ultra sociabilité. Quasiment une ambiance d'être bloqué sur une île déserte avec des meufs.
C'est trop facile parce que le contexte implique une ultra sociabilité. Quasiment une ambiance d'être bloqué sur une île déserte avec des meufs.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Tu bossais dans quoi là-bas ? Tu as appris des choses ?
J'ai rien appris parce qu'en étant artisan du BTP en France, c'est pas dans un pays arriéré qui travaille sans matos qu'on te prend pour un apprenti de 15 ans. Mais en soit, deux langues supplémentaires parlées courament, beaucoup moins de naïveté et des discours bien rodés avec les femmes.
Je t'épargnes le blabla sur l'ouverture d'esprit, la possibilité de s'engager dans un tas d'aventures sans crainte etc mais ça n'en est pas moins vrai
Je t'épargnes le blabla sur l'ouverture d'esprit, la possibilité de s'engager dans un tas d'aventures sans crainte etc mais ça n'en est pas moins vrai
il y a un jour
1 mois et demi que je suis au Maroc, il y a des nouvelles pratiquement tout les jours, tout le monde baise sauf moi
il y a un jour
J'ai jamais baisé la moindre asiat, je trouve leur tête dégueulasse, et je tourne à une dizaine de match par jour en France sur tinder en mettant explicitement dans ma bio que je suis là que pour baiser. Au point où j'utilise ça que pour gonfler mon égo déjà à bloc et que je leur répond même plus.
En gros j'ai pas besoin de faire 1000km pour une chatte, mais je te dis quand même que c'est mieux de faire 1000km pour une chatte
En gros j'ai pas besoin de faire 1000km pour une chatte, mais je te dis quand même que c'est mieux de faire 1000km pour une chatte
Moi aussi je trouve leurs tete dégueulasse
Tu mets ton visage sur tinder quand meme ?
T'as l'air musclé
T'as l'air musclé
il y a un jour
Apprenez une langue étrangère, dépensez des milliers d'euros, partez travailler dans un kolkhoze ET LÀ PEUT-ÊTRE que vous baiserez
Même sans apprendre une langue étrangère ça marche, et l'Anglais au minimum te rentrera dans le crâne sans effort
La dépense c'est max 250€ si t'es gourmand
Le travail c'est chill au soleil pendant 4 à 5h, la bouffe est toujours incroyable et les plats copieux
2 à 3 jours par semaine tu fais rien à part glander et baiser ta meuf du moment
Mais si tu préfères ton 8h - 17h ou tes journées à tourner en rond chez toi, je suis pas là pour te priver
La dépense c'est max 250€ si t'es gourmand
Le travail c'est chill au soleil pendant 4 à 5h, la bouffe est toujours incroyable et les plats copieux
2 à 3 jours par semaine tu fais rien à part glander et baiser ta meuf du moment
Mais si tu préfères ton 8h - 17h ou tes journées à tourner en rond chez toi, je suis pas là pour te priver
il y a un jour
J'ai jamais baisé la moindre asiat, je trouve leur tête dégueulasse, et je tourne à une dizaine de match par jour en France sur tinder en mettant explicitement dans ma bio que je suis là que pour baiser. Au point où j'utilise ça que pour gonfler mon égo déjà à bloc et que je leur répond même plus.
Ah oui t'es juste BG, les moches ont va toujours pas y arriver
il y a un jour
Bradley
1j
J'ai fait ça en Amérique Latine et j'ai baisé 5 meufs les 2 premiers mois, sans forcer.
Ceci, j'aurais pas pu mieux décrire le truc
il y a un jour
Moi aussi je trouve leurs tete dégueulasse
T'as l'air musclé
T'as l'air musclé
Ne pas mettre son visage sur Tinder c'est une condamnation à mort, ça compte plus que tout le reste
il y a un jour
Ah oui t'es juste BG, les moches ont va toujours pas y arriver
Je suis pas dégueu mais c'est pas ça qui m'a sauvé, j'ai vu des gauchistes dégueulasses et nain s'enchaîner des meufs qui coûteraient 400 balles sur Pute.com
il y a un jour
Ne pas mettre son visage sur Tinder c'est une condamnation à mort, ça compte plus que tout le reste
Ptain donne moi tes matchs khey
il y a un jour
Je suis pas dégueu mais c'est pas ça qui m'a sauvé, j'ai vu des gauchistes dégueulasses et nain s'enchaîner des meufs qui coûteraient 400 balles sur Pute.com
Ayoooo réel
il y a un jour
En vrai je m'en fou du sexe je trouve ça chiant.
Mon rêve c'est d'avoir une femme et des enfants
Mon rêve c'est d'avoir une femme et des enfants
il y a un jour