InscriptionConnexion
Vous savez, les pavés pondus comme ça dans la spontanéité d'un topic, sur le vif, avec une inspiration quasi divine, mais qui sont noyés dans des pages de shitpost, ou simplement qui n'arrivent pas au bon moment
:Tristitude:

Y'a une beauté tragique là-dedans, et j'ai une pensée pour eux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois
Attila
Attila
7 mois
Vous savez, les pavés pondus comme ça dans la spontanéité d'un topic, sur le vif, avec une inspiration quasi divine, mais qui sont noyés dans des pages de shitpost, ou simplement qui n'arrivent pas au bon moment

L'une des seules raisons où je vais sur jvarchive encore
:Tare2noel:

J'ai plein d'exemples en tête
il y a 7 mois
L'une des seules raisons où je vais sur jvarchive encore

J'ai plein d'exemples en tête
Pareil j'y retourne parfois mais de moins en moins
:ahitison:
il y a 7 mois
Attila
Attila
7 mois
Pareil j'y retourne parfois mais de moins en moins
Maintenant je t'assure que c'est rempli de types bizarres que tu retrouves sur r/france avec 0 sticker dans les messages, et que des attaques types "Ok le niveau 12 me parle pas
:)
"
il y a 7 mois
Maintenant je t'assure que c'est rempli de types bizarres que tu retrouves sur r/france avec 0 sticker dans les messages, et que des attaques types "Ok le niveau 12 me parle pas
:)
"
Oh putain, ça fait mal en vrai. Mais j'avais eu un aperçu quand j'allais encore chasser les haut level à coup de ddb sur jvcuck
:Chasseur6:

C'est fou d'avoir flingué ce forum après tant d'années d'histoire. Je me demande où sont passés les tarés qui sont pas venus sur Onche
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 mois
Il faudrait faire un recueil des plus beaux pavés
:Rika1:
il y a 7 mois
Il faudrait faire un recueil des plus beaux pavés
:Rika1:
Ben y'avait jvflux mais la plupart des kheys s'en foutaient donc c'était pas ajouté
il y a 7 mois
Attila
Attila
7 mois

Sans plaisanterie.

Je pratique le théâtre et la poésie depuis maintenant 6 ans, de la calligraphie en parallèle depuis 7 ans, je le puis.

Ainsi que la littérature depuis 4 ans, 1m87 de haut pour 5m86 de large de bibliothèque.

J'ai une dictée d'orthophoniste, et des punchline identiques à ma dictée. J'ai juste à l'attendre qu'il post, répondre et lui donner de bonne répartie dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le shitposteur est fini.

T'auras toujours des illettré d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la répartie déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre esprit atrophié que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum cultivé peut débattre avec un idiot. Lui cloué le bec c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:bbethoven:
In vino veritas
il y a 7 mois
Sans plaisanterie.

Je pratique le théâtre et la poésie depuis maintenant 6 ans, de la calligraphie en parallèle depuis 7 ans, je le puis.

Ainsi que la littérature depuis 4 ans, 1m87 de haut pour 5m86 de large de bibliothèque.

J'ai une dictée d'orthophoniste, et des punchline identiques à ma dictée. J'ai juste à l'attendre qu'il post, répondre et lui donner de bonne répartie dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le shitposteur est fini.

T'auras toujours des illettré d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la répartie déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre esprit atrophié que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum cultivé peut débattre avec un idiot. Lui cloué le bec c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:bbethoven:
Le nombre de variantes légendaires de ce pavé
:Prions:
il y a 7 mois
Attila
Attila
7 mois
Parfois je tombe sur ce Pavé sur Facebook et consort. Et j'explose de rire en lisant les commentaires 1er degrés de boomer qui n'ont aucune idée d'où ça viens...

S'ils savaient bordel
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Parfois je tombe sur ce Pavé sur Facebook et consort. Et j'explose de rire en lisant les commentaires 1er degrés de boomer qui n'ont aucune idée d'où ça viens...

S'ils savaient bordel
:zahi:
AYAAAAAA c'est génial
:WTF:
il y a 7 mois
Moi de même
il y a 7 mois
Oh merci, c'est très touchant khey
:aurevoir:
il y a 7 mois
Il nous faut un khey qui s'occupe de faire des best of onche
:risitas_ahi_tordu:
Immunisé aux poc
il y a 7 mois
Attila
Attila
7 mois
Celle là est inventé sur le tas pour répondre à ton topax
:dicaprio_tchin:
In vino veritas
il y a 7 mois
C'est génial comme validation. Fonce, c'est pas de l'égo déplacé, c'est normal d'aimer ses mots parfois
:aurevoir:
il y a 7 mois
Frapper
Frapper
7 mois
Il nous faut un khey qui s'occupe de faire des best of onche
Un archiviste, un scribe
il y a 7 mois