Ce sujet a été résolu
c'était quoi son pseudo a ce gars ?
il y a un jour
c'était quoi son pseudo a ce gars ?
il y a un jour
leur cible favorite
C’est quelle peinture ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
C’est quelle peinture ?
"the Martyrdom of St. Simon of Trento for Jewish ritual murder"
par Giovanni Gasparro
par Giovanni Gasparro
il y a un jour
C’est quelle peinture ?
j'imagine qu'il n'est à l'heure actuelle pas nécessaire de te dire que c'est mon peintre préféré de tous les temps ?
il y a un jour
Toute resssemblance avec des faits existant ou ayant tout ça tout ça
Meilleure période de l’année !
il y a un jour
j'imagine qu'il n'est à l'heure actuelle pas nécessaire de te dire que c'est mon peintre préféré de tous les temps ?
Ahi, je vais me passionner pour le monsieur également
il y a un jour
DeLattre
1j
Sweet
il y a un jour
Ahi, je vais me passionner pour le monsieur également
il y a un jour
Je cherche des tableaux et iconographies catholiques pour mon appart", évidemment celui-ci ne finira pas en déco' mais je l'ai bien au chaud dans un dossier. Une image vaut mille mots
J'ai réussi à éveillé un pote encore un peu golémique à la question J, ça fait 2 semaines qu'il ne passe pas un jour sans m'envoyer un truc antisémite
Crois-tu qu'il appréciera ce tableau ?
J'ai réussi à éveillé un pote encore un peu golémique à la question J, ça fait 2 semaines qu'il ne passe pas un jour sans m'envoyer un truc antisémite
il y a un jour
Je cherche des tableaux et iconographies catholiques pour mon appart", évidemment celui-ci ne finira pas en déco' mais je l'ai bien au chaud dans un dossier. Une image vaut mille mots
ce tableau illumine tellement que Lucifer dit " le porteur de lumière " est une vieille ampoule à filament en comparaison
il y a 21 heures
il y a 20 heures
JVCucks
16h
il y a 13 heures
ya plus d'respect putain de chiards
azy fais pas ièch tavu
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
il y a 13 heures