Ce sujet a été résolu
Laissons les gauchistes dans leur paradis multiculturel
Barrez-vous d'afrance et aspirez au bonheur ailleurs loins des populations criminogènes
Barrez-vous d'afrance et aspirez au bonheur ailleurs loins des populations criminogènes
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Mon coin est bouché, vraiment
Même le journaliste ne croit pas à ce qu'il dit.
Même le journaliste ne croit pas à ce qu'il dit.
Immigration dans un média français c'est un étranger hein, pas un qlf de cité :
:
Ceux là sont rangés dans la case "français"
Ceux là sont rangés dans la case "français"
il y a un jour
3 décembre : ivre à 7h30 du matin et sous OQTF depuis 5 ans, un migrant Tunisien agresse sexuellement une lycéenne de 17 ans au Mans
Encore un biais
C'est pas un immigré, c'est un futur français. Et toc le chof
il y a un jour
Du coup ils vont remettre en place les statistiques ethniques pour le démontrer par les chiffres ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
il y a un jour
Le problème (pour eux) avec ce genre de contre-vérité érigée par ces ordures comme vérité absolue et incontestable, c'est que les gens voient bien que dans les faits, ils racontent de la merde...
Du coup, leur crédibilité tombe à zéro, et quand il vont dire des choses qui sont elles, bien vraies, les gens ne les croient plus.
Les jours sont comptés du journalisme comme outil de propagande du cosmopolitisme le plus absolu, il subsiste uniquement par des subventions massives
Du coup, leur crédibilité tombe à zéro, et quand il vont dire des choses qui sont elles, bien vraies, les gens ne les croient plus.
Les jours sont comptés du journalisme comme outil de propagande du cosmopolitisme le plus absolu, il subsiste uniquement par des subventions massives
il y a un jour
Depuis des siècles qu'on te dit.
J'imagine le journaliste en larme tellement il se marre en tapant son brulot merdeux.
J'imagine le journaliste en larme tellement il se marre en tapant son brulot merdeux.
il y a un jour
25% et c'est pas le vrai chiffre hein :
Il y a un sacré paquet de bougnoule avec des papiers français
Il y a un sacré paquet de bougnoule avec des papiers français
il y a un jour
Sale facho. Je parie que tu continues à vendre des anti hypertenseurs aux noirs qui vivent en occident juste pour accélérer leur mort
Seulement des inhibiteurs calciques, les diurétiques marchent bof
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
3 décembre : ivre à 7h30 du matin et sous OQTF depuis 5 ans, un migrant Tunisien agresse sexuellement une lycéenne de 17 ans au Mans
Encore un biais
Meilleure période de l’année !
il y a 20 heures
Seulement des inhibiteurs calciques, les diurétiques marchent bof
Bon à savoir. Quid des inhibiteurs PDE3 et 5 ?
il y a 20 heures
Bon à savoir. Quid des inhibiteurs PDE3 et 5 ?
Pas remboursé par la secu et uniquement sur ordo. Se negocie 100 à 120 balles le dosage de 100mg sur le marché noir
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
Pas remboursé par la secu et uniquement sur ordo. Se negocie 100 à 120 balles le dosage de 100mg sur le marché noir
quoi !? bordel pourtant je croyais que tadalafil et sildenafil etaient abordables.
Vous donnez aussi du pimobendane comme en veto ?
Vous donnez aussi du pimobendane comme en veto ?
il y a 20 heures