Ce sujet a été résolu
Le chocdes culures
"Si vous avez temps a perd dans vo' vie vous faites ça ok? "
Plus personne sait parler français bordel .Vive la France
"Si vous avez temps a perd dans vo' vie vous faites ça ok? "
Plus personne sait parler français bordel .Vive la France
il y a un jour
Dis toi que j'en ai une dizaine au comptoir chaque jour et que je me mets un 2mg pour rester zen
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Valium
1j
Dis toi que j'en ai une dizaine au comptoir chaque jour et que je me mets un 2mg pour rester zen
Un 2mg de quoi
il y a 2 heures
Valium
1j
il y a 2 heures
Un 2mg de quoi
De lexo je pense
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 heures
Valium
1j
il y a 2 heures
Racontes un peu mdr, comptoir de quoi déjà ?
Épicier de luxe
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
2 mg de quoi khey , de vava ?
Ouais ouais
il y a 2 heures
Valium
1j
Raconte, tu travail avec les cassos ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 heures
Épicier de luxe
Comment tu peux rester éveillé au taf en prenant des médocs
il y a 2 heures
Raconte, tu travail avec les cassos ?
Disons que c'est statistiquement inévitable
il y a 2 heures
Disons que c'est statistiquement inévitable
Mec, tous mes collègues sont africains. Les seuls blancs c'est moi et la direction, sauf que j'ai le salaire des africains
il y a 2 heures
Comment tu peux rester éveillé au taf en prenant des médocs
Ca dépend des médocs que tu prends. Cortancyl + Valium et l'affaire est dans le sac
il y a 2 heures
Mec, tous mes collègues sont africains. Les seuls blancs c'est moi et la direction, sauf que j'ai le salaire des africains
Si j'étais toi je fermerai jamais les paupières. Et j'aurais toujours une petite prep de poche
il y a 2 heures