InscriptionConnexion
Yatengaki
Yatengaki
3 mois
Non elle au dessus et mal torché, plus tu baises, plus ça transpire et c'est horrible
:Chat_lunettes_rouge:
Effectivement, je devrais faire un autre topic du genre pour savoir si certains ont déjà connu la trace noire sur le draps après un missionnaire juteux
:Csc1:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 mois
En tant que femme je confirme
il y a 3 mois
Quel est ce dialecte ?
il y a 3 mois
Je l'ai même vécu plusieurs fois
:Chat_wut:

T'es en train de niker ta meuf en levrette et d'un coup BIM il y a un reflux d'odeur de merde qui vient te piquer les poils du nez
:sodium_choque:

C'est affreux
:soralpleure:
Ayayyoooo
:Crie:
il y a 3 mois
L’élite a toujours raison, en particulier en ce qui concerne la levrette
:cortex:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Pasamoi
Pasamoi
3 mois
Alors ?
:plink_bigger:
Mythe 99.99% du temps, de toutes façons quand t'es du genre propre, tu la nique pas après 8h de marche ou tu fréquentes des meufs qui se lavent le cul avant le date

Ou tu fréquentes pas celles des cultures qui se lavent le cul avec du papier sec après avoir badigeonnées leur anus de merde quand elles vont chier. Genre les Françaises.
il y a 3 mois
Garloids
Garloids
3 mois
Mythe 99.99% du temps, de toutes façons quand t'es du genre propre, tu la nique pas après 8h de marche ou tu fréquentes des meufs qui se lavent le cul avant le date

Ou tu fréquentes pas celles des cultures qui se lavent le cul avec du papier sec après avoir badigeonnées leur anus de merde quand elles vont chier. Genre les Françaises.
Merci pour ton témoignage mais laisse les françaises tranquilles stp c’est des reines
:plink_bigger:
il y a 3 mois
23h les enfants sont couchés je me permet de relancer le débat
:ChatChapeau:
il y a 3 mois
Tu vois l'odeur quand tu fais chauffer une andouillette?
:inc_miam:
il y a 3 mois
L'odeur de la levrette pendant le fion
:risicernes:

@united-kv
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
L'odeur de la levrette pendant le fion
:risicernes:

@united-kv
Enivrante
:Hanks_QLF:
:Hanks_QLF:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois