Ce sujet a été résolu
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, c'est le meilleur orateur de la politique française actuelle.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, c'est le meilleur orateur de la politique française actuelle.
Non il est mauvais même sur ce point
il y a un jour
PARANOlA
1j
C’est plutôt le moins pire
C’est dire
C’est dire
il y a un jour
C'est Macron le meilleur orateur
Mélenchon c'est le meilleur gueuleur
il y a un jour
C'est Macron le meilleur orateur
En vrai ça se tape
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
c'est le meilleur politicard, il est devenu millionnaire sur le dos du contribuable, le parasite ultime
il y a un jour
Le meilleur de tous aura tout de meme été Saint Jean Marie
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
c'est le meilleur politicard, il est devenu millionnaire sur le dos du contribuable, le parasite ultime
Et surtout, il est devenu millionnaire grace aux gauchistes qui détestent les riches. Mais malgré le fait qu'il soit riche, les gauchistes continuent de voter pour lui
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Objectivement, Rougeyron, meilleur débatteur politique en france, le ridiculise. Le pépé s’énerverait et retomberait ‘dans ses réthoriques ED nazi pour média mainstream et se ridiculiserait comme d’habitude
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Et surtout, il est devenu millionnaire grace aux gauchistes qui détestent les riches. Mais malgré le fait qu'il soit riche, les gauchistes continuent de voter pour lui
Karl Marx était bourgeois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour