InscriptionConnexion
désolé je te redpill
:Dubitatif2:
je me disais..peut-être..peut-être pas Yona
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
je me disais..peut-être..peut-être pas Yona
toutes clé ... des fois même maman ...
Image Image
il y a un jour
toutes clé ... des fois même maman ...
je sais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
un influenceur peu connu devenu hyper célèbre
Y'a que des boutiquiers que se soit à droite comme à gauche
:WTF_lunettes_:

Et de temps en temps il faut changer la marchandise
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Y'a que des boutiquiers que se soit à droite comme à gauche

Et de temps en temps il faut changer la marchandise
bien dit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
ça me fatigue les "inconnus" comme Jean-Eudes Gannat

à chaque fois on nous fait croire que c'est un français lambda en colère injustement persécuté

trois jours après on le voit sur un plateau de droite et on apprend que c'est un influenceur droitard

sa vidéo de 20 secondes a multiplié sa popularité par 100

maintenant il est avec Lapierre et d'autres

au final il n'aura quasiment rien eu, il a juste gagné plein d'abonnés et d'argent

bien sûr, il surjoue le clash, je l'ai vu sur TVL il était chiant du début à la fin il a tout fait pour se victimiser et obtenir un gros clash pour se faire passer pour le plus gros droitard et attirer des milliers d'abonnés potentiels
On dirait que t'es jaloux khey
:Petit_Batard:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
On dirait que t'es jaloux khey
:Petit_Batard:
ça vous obsède
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
ça vous obsède
En quoi ca te pose un problème que Jean Eude Ganna se soit enrichit en faisant le beuz grace à une vidéo ?
Ca fait partie du jeux. Il a bien joué sa carte, tant mieux pour lui.

Pourquoi ca t'énerve tant que ca ?
il y a un jour
Perso je suis complètement abasourdi de constater qu'ils a des gens pour écouter ces droitardés, si t'as plus de deux neurones, tu te rends bien compte que ces gens ne sont pas sérieux, qu'ils sont là juste pour l'argent et le buz... Qu'il profite de la haine des gens pour gagner de l'argent.
:faut_le_savoir:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un jour
je suis en train de faire une crise cardiaque ou l'auteur raconte n'importe quoi et est complètement taré ? je comprends absolument rien à ce qu'il raconte
:risitas_ahi:
il y a un jour
je suis en train de faire une crise cardiaque ou l'auteur raconte n'importe quoi et est complètement taré ? je comprends absolument rien à ce qu'il raconte
:risitas_ahi:
L'op est juste jaloux qu'un mec ramdom sur internet se soit fait plein de thune grace une vidéo qui a fait le beuz. Et il aimerait que ca lui arrive à lui aussi.
Du coup il rage et il critique le mec par jalousie. Parce qu'il trouve ca injuste que ce genre de succès arrive aux autres et pas à lui.
il y a un jour
L'op est juste jaloux qu'un mec ramdom sur internet se soit fait plein de thune grace une vidéo qui a fait le beuz. Et il aimerait que ca lui arrive à lui aussi.
Du coup il rage et il critique le mec par jalousie. Parce qu'il trouve ca injuste que ce genre de succès arrive aux autres et pas à lui.
cimer, du coup j'ai cherché vite fait de quoi il parlait. on remarquera que PERSONNE ne l'empêche de faire exactement pareil, de droite ou de gauche mais à part couiner et faire un topic de merde bah il fait rien à part rager
:salam2:
il y a un jour
vous me faites chier je quitte ce forum d'ahuris
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Business is business
:phoquepirate:
:SabinaJoint:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un jour
Les deux côtés sont comme ça

Cela ne m'étonnera jamais !

La sphère de droite comme de gauche a toujours été comme ça
Regarde papacitax, valex, raptor, marchais !

Regarde pantoufl, Dany et Razz, moufette, gta vibes, acermandax pour les gauchos.

Que du buzz et du blabla et pas de vécu de terrain.
Le truc c'est que y a tellement rien a gagner a exposer des fait pour est simple....

Si tu donnes ton avis sur l'état du pays t'est déjà blacklister, du coup la seul chose qu'il te reste c'est le business de merde pour droitard...
il y a un jour
Je le connaissais déjà de Radio Courtoisie
Ceux qui le connaissaient pas vous êtes pas de droite désolé.
:risi_celestin:

:haut_du_corps:
il y a un jour
donc selon l'auteur tu as pas le droit de te plaindre d'etre jugé pour avoir critiquer des migrants en face de ton magasin ou tu fais les courses si tu es influenceur sur les reseaux sociaux quand on est de droite?

tu as pas le droit ensuite d'en parler partout pour que le maximum de personnes soient au courant des derives de l'etat sous pretexte que ça t'ouvre des portes et potentiellement de l'argent?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
tu crois que c'est pourquoi que le collectif féministe de droite nemesis sont en collab avec un site de lingerie sexyent ?
:boireau:

https://x.com/Coll_Nemesis/status/1976302886968762866

-30% avec le code NEMESIS
:Chika_happy:

Image

AYAAAAAAAA
:risitas_bande:
ben voyons les associations de gauche font pas des collaboration avec des marques non plus hein
:sarcastic:

je vois pas l'intérêt de critiquer cet aspect là c'est pareil de l'autre côté de l'échiquier politique et puis wtf quoi a un moment si t'es une association et qu'une marque te propose une collab pourquoi tu aurais pas le droit d'accepter peut importe ton bord politique?

en quoi c'est mal? même en dehors de la politique dans tout les domaines c'est comme ça, parfois des associations font des partenariats, reçoivent de l'argent, ont des sponsors pour organiser certains événements , j'ai du mal a comprendre ou veut en venir ta critique
:nyanners:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Le truc c'est que y a tellement rien a gagner a exposer des fait pour est simple....

Si tu donnes ton avis sur l'état du pays t'est déjà blacklister, du coup la seul chose qu'il te reste c'est le business de merde pour droitard...
Après ça dépends de chacun

Il y a des courageuses et des courageux.

Et d'autres qui ont totalement lâcher la cause.

Je ne pardonnerai pas a des youtubers de droite pour exemple Marchais de s'être cassé au Texas et d'avoir fait la pleureuse parce que les élections de 2022 avaient été perdus par la droite.

Nos aïeux dans les deux guerres ont connus pire que lui.
il y a un jour