InscriptionConnexion
Queen Anais est 10 fois plus belle que Yona tête de souris
:Risitas-doigt:

Que ca soit TRES claire
:Cligne:
J'encule yona comme un taré jusqu'au sang
:guenon_main:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
Bizarre, quand on leur propose un démontage avec creampie interne, elles refusent.
Je suis pret à creampie l'impératrice Anais plusieurs fois par jours s'il le faut, faut l'savoir hein
:deuxbaffes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
J'encule yona comme un taré jusqu'au sang
Je ne la touche meme pas avec un baton + gants mappa + 1/10 pour la participation
:mappa:
il y a un jour
Je ne la touche meme pas avec un baton + gants mappa + 1/10 pour la participation
:mappa:
Homosexuel

Je massacre Anaïs avec ma lourde queue de goy pour la forme, mais dans le fond je sais que Yona à une chatte à mémoire de forme
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un jour
Homosexuel

Je massacre Anaïs avec ma lourde queue de goy pour la forme, mais dans le fond je sais que Yona à une chatte à mémoire de forme
Image

Queen Anais > all
:hap_content:
il y a un jour
Premier simp
:cortex:

Je ne défends dans la rue que les femmes issues de mes proches, (mère, sœur, nièce, copine, femme) je ne suis pas un white knight qui risque de perdre la vie ou de se faire défigurer pour des femmes méprisantes qui feront barrage a la haine aux elections ou se foutront de ma gueule pour me remercier
:nez:

Moins de posts plus de gosses, c’est le job premier des femmes, c’est bien beau de demander aux hommes d'être des bonhommes, les femmes en retour se doivent d'être des femmes dont perpétuer la lignée. Ça marche pas que dans un sens.
:Risisinge:
Ceci. Le meilleur moyen de milité s'est pas de faire la pute sur internet, euh pardon " l'instagrammeuse " ou de coller des affiches
Si elles voulaient vraiment se rendre utile elles fermeraient leur geule et écarterais les jambes. On en demande pas plus. Ah enfaîte si tenir un foyer et éduquer la prochaine génération, soit ce qu'elles font depuis des millions d'années
:AnyaYoupi3:
il y a un jour
Cordier se fait bourlinguer tellement fort avant le meeting qu'elle a des dommages cérébraux

C'est pour ça que tout ce qu'on retient de ce collectif de chienne, c'est la pute juive yona dans laquelle on a envie de reproduire le 7 octobre entre ses parois vaginales
Je n'y crois pas pour les rumeurs sur Alice
il y a un jour
Cordier se fait bourlinguer tellement fort avant le meeting qu'elle a des dommages cérébraux

C'est pour ça que tout ce qu'on retient de ce collectif de chienne, c'est la pute juive yona dans laquelle on a envie de reproduire le 7 octobre entre ses parois vaginales
C'est confirmé elle est juive ?
:Dubitatif2:
il y a un jour
Image

Queen Anais > all
:hap_content:
Pourquoi elles sont habillée en salope ?
:Mohammed_henni:
il y a un jour
Je n'y crois pas pour les rumeurs sur Alice
C'est quoi les rumeurs en question ?
:igoent2000:
il y a un jour
Pourquoi elles sont habillée en salope ?
:Mohammed_henni:
Ce sont des p'tites coquines que veux tu
:caprice_zoom:
il y a un jour
C'est quoi les rumeurs en question ?
Le papacito disait qu'elle avait un énorme bodycount et qu'elle couchait avec plein de mecs et que le collectif nemesis blabla des p***

Alors que li, ce n' est pas un exemple de perfection et c'est un sacré mytho en plus d'être un magouilleur, marsault en sait quelque chose

C'est drôle pour moi mais même marchais a déclaré que c'était faux pour Alice et qu'il avait pas couché avec elle.

Mais bon comme les Nemesis fonte job et rassemble, les jaloux ils y en a beaucoup.
il y a un jour
Oui voilà quand t’es une femme à fortiori féministe ça t’empêche pas de prendre la première giclée de sperme qui passe pour montrer ton attachement à ta race.
Elle est pas très belle mais putain ..
il y a un jour
Le papacito disait qu'elle avait un énorme bodycount et qu'elle couchait avec plein de mecs et que le collectif nemesis blabla des p***

Alors que li, ce n' est pas un exemple de perfection et c'est un sacré mytho en plus d'être un magouilleur, marsault en sait quelque chose

C'est drôle pour moi mais même marchais a déclaré que c'était faux pour Alice et qu'il avait pas couché avec elle.

Mais bon comme les Nemesis fonte job et rassemble, les jaloux ils y en a beaucoup.
Ca ne serait pas étonnant en soi.
La plupart des filles baisent beaucoup et ont eu de nombreux partenaires sexuelles.

Quand tu dragues un peu les meuf, tu t'en rends vite compte. Il n'y a qu'à voir le nombre de nanas qui sont prete à tromper leur copain sans vergogne. (et j'en sais qqch, j'ai été l'amant de plusieurs meuf).

Au début c'est difficile à accepter car on s'accroche à cette image de la femme pur idéalisée. Et c'est cette image qui donne à la femme sa valeur sur le plan symbolique.
Or si l'on accepte que la plupart des meuf adorent baiser et se font tout le temps tringler, ca les dévalue sur le plan symbolique. Et c'est difficile.
Mais c'est la réalité nonobstant.
il y a un jour
Oui voilà quand t’es une femme à fortiori féministe ça t’empêche pas de prendre la première giclée de sperme qui passe pour montrer ton attachement à ta race.
Elle est pas très belle mais putain ..
Jamais je ne me permettrais d’être aussi grossier que vous l’êtes avec « votre camp »
il y a un jour
Jamais je ne me permettrais d’être aussi grossier que vous l’êtes avec « votre camp »
Par exemple j’en ai vraiment rien à foutre des orientationssexuellesde Jordan. Dans qq mois vous allez pleurer comme des debiles après avoir vanter le non-vote mais « ils l’ont choisit » et peu importe qui sera élu ce sera un pd donc de gauche mais si on vote pour le pd de droite ça va pas non plus.
il y a un jour
Enfin je m’en branle complètement de némésis mais je m’abstiens de me moquer de sa gueule comme un trisomique « elle est très moche elle devrait avoir 5/6 enfants »
il y a un jour
Il y a qq mois c’était « ho nobles horribles gauchiasses sans aucune retenue se réjouissent de la mort de jjmlp je suis au dont du foudre » 2 mois plus tares ? Quel gros pd et quelle thon !
il y a un jour
Je dis pas que tous les gauchistes sont pareils mais moi en tant que gauchiste ça me choque et je le ferais pas. De me moquer comme ca.
il y a un jour
:face_risitas:
il y a un jour