Ce sujet a été résolu
« De mémoire il cherchait le buzz et ça a usé tout le monde, des secondaires pour s'auto sucer
»
Il le fait toujours ça
Après il me semble également que le forum avait pris partit pour GT Gabi et s’était donc ligué contre Kirby
Il le fait toujours ça
Après il me semble également que le forum avait pris partit pour GT Gabi et s’était donc ligué contre Kirby
C'etait même avant l'affaire Totoss et le Brocante Game, à l'époque cet abruti posté sans pression ce genre de vidéo
il postait ce genre de vidéo sur le 18-25 d'avant le rachat par Webedia, là ou les stikers n'existaient même pas ainsi que la modération , alors vous imaginez les reactions du forum
il postait ce genre de vidéo sur le 18-25 d'avant le rachat par Webedia, là ou les stikers n'existaient même pas ainsi que la modération , alors vous imaginez les reactions du forum
il y a un jour
Valium
1j
Jamais entendu parler de ce random
Il a fait une vidéo que moi même j'aurais pas ôsé
Ou il disait les meilleurs furry qu'il voudrait baiser
Un jour il a montré un perso furry en disant ""Oh lala comment j'en ai tiré des cartouches au lit!""
Je me suis dit mais putain comment ont peut faire ça
Il est aussi résponsable de l'un des plus grand dérapage de YouTube
Ou il disait les meilleurs furry qu'il voudrait baiser
Un jour il a montré un perso furry en disant ""Oh lala comment j'en ai tiré des cartouches au lit!""
Je me suis dit mais putain comment ont peut faire ça
Puis 10 ans PILE plus tard, il refait une vidéo pour célebrer les 10 ans de la vidéo avec un nouveau classement (avec le même t shirt de Pokémon qui a pas prit une ride)
Il est aussi résponsable de l'un des plus grand dérapage de YouTube
il y a un jour
Des tonnes d'absurdités , 20 ans de mépris sur ce type et son changement de pseudo n'a rien changé au problème
Il était apprécié au début , je me souviens qu'il traînait sur le forum guerre des consoles et le 18-25
Moi j'étais sur le 15-18 a cette époque
Puis un jour le forum s'est retourné contre lui en le traitant de gogole
De mémoire il cherchait le buzz et ça a usé tout le monde, des secondaires pour s'auto sucer
Et voilà, le drame a duré pendant 20 ans et c'est pas fini aujourd'hui
Il était apprécié au début , je me souviens qu'il traînait sur le forum guerre des consoles et le 18-25
Moi j'étais sur le 15-18 a cette époque
Puis un jour le forum s'est retourné contre lui en le traitant de gogole
De mémoire il cherchait le buzz et ça a usé tout le monde, des secondaires pour s'auto sucer
Et voilà, le drame a duré pendant 20 ans et c'est pas fini aujourd'hui
Il doit tout à ses haters n'empêche
C'est grâce à eux qu'il a explosé et qu'il continue d'être connu, sinon il aurait sombré dans les tréfonds de YouTube, ses vidéos méritent 2,5k vues pas plus

C'est grâce à eux qu'il a explosé et qu'il continue d'être connu, sinon il aurait sombré dans les tréfonds de YouTube, ses vidéos méritent 2,5k vues pas plus

il y a un jour
oui il s'est diversifié , il a pris le train asmr et le train tiktok + twitch
Et il n’est plus qu’à quelques K de followers pour décrocher la rémunération Snapchat
il y a 21 heures
La chute de l’escadron noeliste a tué la communauté
La FloodV a pas hésiter une seule seconde pour poster les photos de abc222 au Flunch
Post ou cancer
il y a 19 heures