InscriptionConnexion
« De mémoire il cherchait le buzz et ça a usé tout le monde, des secondaires pour s'auto sucer
:Derek_lunettes_:
 »

Il le fait toujours ça
:mad_men:

Après il me semble également que le forum avait pris partit pour GT Gabi et s’était donc ligué contre Kirby
:risitas_perplexe_bonnet:
C'etait même avant l'affaire Totoss et le Brocante Game, à l'époque cet abruti posté sans pression ce genre de vidéo
:golem_calvitie:

il postait ce genre de vidéo sur le 18-25 d'avant le rachat par Webedia, là ou les stikers n'existaient même pas ainsi que la modération , alors vous imaginez les reactions du forum
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
Jamais entendu parler de ce random
:Crache:
Il a fait une vidéo que moi même j'aurais pas ôsé
:risitas_ahi:

Ou il disait les meilleurs furry qu'il voudrait baiser
:Duchesse:

Un jour il a montré un perso furry en disant ""Oh lala comment j'en ai tiré des cartouches au lit!""
:elited:

Je me suis dit mais putain comment ont peut faire ça
:jesus_mouais_bof:

Puis 10 ans PILE plus tard, il refait une vidéo pour célebrer les 10 ans de la vidéo avec un nouveau classement (avec le même t shirt de Pokémon qui a pas prit une ride)
:bras:

Il est aussi résponsable de l'un des plus grand dérapage de YouTube
:bras:

il y a un jour
Des tonnes d'absurdités , 20 ans de mépris sur ce type et son changement de pseudo n'a rien changé au problème
:Mickey_soldat_:

Il était apprécié au début , je me souviens qu'il traînait sur le forum guerre des consoles et le 18-25

Moi j'étais sur le 15-18 a cette époque
:QuiRit_souris2:

Puis un jour le forum s'est retourné contre lui en le traitant de gogole
:Articho_fdp:

De mémoire il cherchait le buzz et ça a usé tout le monde, des secondaires pour s'auto sucer

Et voilà, le drame a duré pendant 20 ans et c'est pas fini aujourd'hui
:Mickey_soldat_:
Il doit tout à ses haters n'empêche

C'est grâce à eux qu'il a explosé et qu'il continue d'être connu, sinon il aurait sombré dans les tréfonds de YouTube, ses vidéos méritent 2,5k vues pas plus
il y a un jour
oui il s'est diversifié , il a pris le train asmr et le train tiktok + twitch
:Gorille_cafe:
Et il n’est plus qu’à quelques K de followers pour décrocher la rémunération Snapchat
:asterionjoker:
il y a 21 heures
20 ans et c'est pas près de s'arrêter
:jesusfume:
il y a 21 heures
La chute de l’escadron noeliste a tué la communauté
:noel:
La FloodV a pas hésiter une seule seconde pour poster les photos de abc222 au Flunch
:Greparano:
Post ou cancer
il y a 19 heures