InscriptionConnexion
Faut le faire durer un max celui la je me pisse dessus
:Kekboom:
On a encore une semaine pour jouer avec lui.

Je vais pas boucler ce soir mais on va lui mettre des petite gifle caresse toute la semaine
:Tare2noel:
Un khey écrit...
il y a 7 mois
On a encore une semaine pour jouer avec lui.

Je vais pas boucler ce soir mais on va lui mettre des petite gifle caresse toute la semaine
:Tare2noel:
Je vais me limer les ongles pour ne pas trop agresser sa petite rose du fion
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
:chien_compris:
il y a 7 mois
Quelle escroquerie ?
:selection_naturelle:
nul n'est escroc ici
:Bol_en_bois:
il y a 7 mois
Ses efforts méritent bien une cacahouète
:cat_think:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
J'en sais rien.
:Mouais_Jesus:

Ce qui est sur c'est qu'il met de l'ambiance
:risitaeheh:
il y a 7 mois
mystère et boule de homme
:risitas_yeux_lasers:
il y a 7 mois
C koi l'histoire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Rien compris + Attitude de nuisible narcissique qui se réjouit du malheur d'autrui, du coup je méprise l'auteur sans rien comprendre à l'affaire et osef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
On dirait une ancienne victime qui se réjouit d'avoir eu sa vengeance sur son ennemi d'Internet. Ne pas me relancer ni me notifier je m'en fiche, je l'indique juste. Avoir besoin d'écraser les autres pour se sentir exister c'est une attitude de faible en réalité.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
C koi l'histoire
En ce qui me concerne le gars à commencé à m'insulter gratos sans raisons.
:jesus_poire:

D'habitude je me prends pas la tête je lache l'affaire. Mais pas cette fois
:jesus_rigole:

@resumax2livres t'en fera un parfait résumé bien plus complet je pense
:Risitas-doute:
il y a 7 mois

Jpensais pas que t'etais du genre a faire du drama khey
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
Rien compris + Attitude de nuisible narcissique qui se réjouit du malheur d'autrui, du coup je méprise l'auteur sans rien comprendre à l'affaire et osef
J'avais ce même sentiment
:Dany_dubitative1:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Jpensais pas que t'etais du genre a faire du drama khey
:Daenerys_Starbucks:
C'est le cas, je ne suis absoluement pas coutumier du fait
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Sauf cette fois ci
:risitaeheh:

Faut jamais louper une occasion de se marrer
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 7 mois
On essaie de comprendre nous aussi
il y a 7 mois

Faudrait peut être effectivement faire un resumax parce que même les modo on rien compris et c'est ça qui me rend dingue
:facepalm:

Ce quarantenaire alcoolique est sur mes côtes depuis + de 2 semaines parce que je lui ai lancé des cacahuète au goulag alors que je ne le connais pas.
Jusque là c'était presque "bon enfant". Je lui demande poliment quel est le problème et d'arrêter de me faire chier , il continue, je le signal à la modération... il ne se passe rien... il s'amuse à me signaler pour rien à son tours. S'établit alors une sorte de ping pong que les modé prennent pas trop aux sérieux. Je dois leur forcer la main pour qu'il envoie ce cancer au goulag.
Il ressort du goulag il recommence . Je me dis que normalement ils vont bien voir cette fois que le gars est un énorme cancer et qu'il faut peut etre le bousculer un peu plus durement...

Et bien non toujours pas
:facepalm:

Et entre-temps laphotofdp rentre dans la danse. Je ne connais pas la nature de leur innimitié , ça ne me regarde pas pourquoi ils se détestent j'ai rien à voir avec ça. Mais comme les modo n'aime pas ce khey et qu'il n'est pas connu pour son tact ou sa subtilité ils ferment les yeux et s'occupe pas de cette embrouille de gamin . ( @laphotofdp si tu me lis sache que je ne te fais aucun reproche mon khey)

Il retourne enfin au goulag après un topic d'insulte sur ma mère.
Ananas fais un topic de réconciliation, je mentionne bien le fais que pour si il arrête ses conneries j'arrête aussi de mon côté.
Je vais au goulag pour flood. Il en ressort et il recommence à me chercher et à m'insulter.

Voilà. Et après je l'ai tellement brisé au goulag qu'il en a fait une nuit blanche
:Mouais_Jesus:

Je lui en veut même pas. C'est juste un bas QI brisé par la vie qui a voulu jouer avec mes couilles.
Ce qui me rend fou c'est de devoir passer 2 semaines à signaler ce mec pour les même raisons à chaque fois et qu'on me dise que "j'ai commencé" ou " tu ne veux pas arrêter"
:Chat_debile:

Ce que je remarque c'est que si Eirik (j'espère qu'il va mieux) était encore la le problème aurait été réglé il y a 2 semaines.
Un khey écrit...
il y a 7 mois
C'est Giuseppe
:giuseppe-brise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 mois