Ce sujet a été résolu
Vote mon ami.
Ne t'en fais pas pour moi
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Un joystick pour jouer aux jeux vidéos ?
Exactement. Mais dans une vieille émission française qui parlait de jeux video il disait carrément "baton de joie"
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Vote mon ami.
POUQWA tu m'as pas répondu
il y a un jour
J'ai pas compris si c'était sexuel ou non mais j'ai voté Volutes car son pénis est très épais
Il sera très heureux je n'en doute pas
@Volutes
@Volutes
il y a un jour
Vote mon ami.
Je m’en fais justement… J’ai voté « le modo déraille »
il y a un jour
Mes bonnes clés. Il est temps de trancher.
Le trou de la gloire c'est une variante du trou normand ou les participants bouffent comme des porcs devant des millions de téléspectateurs ou c'est le dernier en vie qui gagne, comme un battle royal ?
il y a un jour
Je m’en fais justement… J’ai voté « le modo déraille »
il y a un jour
Le trou de la gloire c'est une variante du trou normand ou les participants bouffent comme des porcs devant des millions de téléspectateurs ou c'est le dernier en vie qui gagne, comme un battle royal ?
Wayoooo tu tiens un excellent concept
il y a un jour
baton de parole
Tu m'avais manqué au fait quand tu étais en exil
il y a un jour
Marloute champêtre bien sûr
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Wayoooo tu tiens un excellent concept
Je suis un vrai conceptionniste dans l'art de la conception de concepts après tout
il y a un jour
Exactement. Mais dans une vieille émission française qui parlait de jeux video il disait carrément "baton de joie"
ça te dit de jouer avec nos batons de la joie à street fighter ?
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a un jour
Tu m'avais manqué au fait quand tu étais en exil
je vais vite y retourner j'ai l'impression
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a un jour
Le modo en roue libre.
Tiens bon surtout, attention….
Tiens bon surtout, attention….

Merci beaucoup, j'adore.
Oui, je deviens fou. Fou.
Fou d'amour.
Fou d'amour.
il y a un jour
Merci beaucoup, j'adore.
Fou d'amour.
Fou d'amour.
C’est @Mael qui te fait cet effet?
il y a un jour
Non, une forumeuse unique
il y a un jour