Ce sujet a été résolu
pourquoi
Tu sers à quelque chose + bon condition physique
Franck Sausage
il y a 2 jours
DTP
2j
Engrosser une femelle.
impossible et quand bien même.. pour vivre le french dream ?
il y a 2 jours-PEMT
Ce que tu veux
Et là on a le bon vieux dortiguier qui dit les thermes
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours-PEMT
Misere
2j
Devient un trap et suce les bites de vieux boomer dégueulasse pour de l'argent
non merci
il y a 2 jours
Ce que tu veux
j'aimerais me reconvertir en cuisine ou en boulangerie, faire un métier manuel, quitter cet open space pourri, mais tout le monde me le déconseille
il y a 2 jours
j'aimerais me reconvertir en cuisine ou en boulangerie, faire un métier manuel, quitter cet open space pourri, mais tout le monde me le déconseille
C'est pas forcément des métiers faciles c'est clair
Si tu t'es renseigné et que t'es certain que c'est ce que tu veux faire n'hésite pas mais j'vais pas t'apprendre que y'a plein de choses à prendre en compte; faut faire ses calculs, si a la fin de l'opération tu penses que ta qualité de vie va augmenter (j'parle du moral, de l'envie de se lever le matin, pas que de l'argent) go
Faut être ni trop positif, ni trop négatif dans tes projections, parle avec des personnes qui font ces métiers j'imagine que ça fera pas de mal pour avoir des retours d'expériences
Et les conseils des gens ne sont bons à prendre que s'ils sont pertinents
On a qu'une vie, faut bien y réfléchir
Si tu t'es renseigné et que t'es certain que c'est ce que tu veux faire n'hésite pas mais j'vais pas t'apprendre que y'a plein de choses à prendre en compte; faut faire ses calculs, si a la fin de l'opération tu penses que ta qualité de vie va augmenter (j'parle du moral, de l'envie de se lever le matin, pas que de l'argent) go
Faut être ni trop positif, ni trop négatif dans tes projections, parle avec des personnes qui font ces métiers j'imagine que ça fera pas de mal pour avoir des retours d'expériences
Et les conseils des gens ne sont bons à prendre que s'ils sont pertinents
On a qu'une vie, faut bien y réfléchir
il y a 2 jours
Seulet
2j
je suis perdu
après l'idée de la van life, c'est la loose...
devient pilote d'hélicoptère militaire, c'est bien cool ça et t'a encore l'âge. et apres quelques années tu peux faire dans le civil ou les sauveteurs en mer.
https://www.sengager.fr/t[...]ilote-dhelicoptere-davion
devient pilote d'hélicoptère militaire, c'est bien cool ça et t'a encore l'âge. et apres quelques années tu peux faire dans le civil ou les sauveteurs en mer.
il y a un jour
Arrêté de ghost les gens
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour
Arrêté de ghost les gens
Bordel ce message pour m’être adressé
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour