Ce sujet a été résolu
Pour quand je m'ennuie
Faut une ordonnance pour ça
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
Pourquoi faire ?
Mais à la base elle était venue pour quoi?
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 11 heures
Branlito
11h
Une meuf avec un gosse, j'vois déjà le drama arrivé aprés
On est bien d'accord ça pue à des km
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
Mais à la base elle était venue pour quoi?
Ben pour des médocs
il y a 11 heures
Valium
2j
En rapport à ca
https://onche.org/topic/1[...]-de-me-taper-une-patiente
La ditepatiente cliente (apparament ça froisse des fragiles du bulbe le mot patient
) est repassée aujourd'hui
Elle avait une ceinture lombaire sur l'ordonnance
Elle est venue en fin de matinée quand mes autres collègues étaient partis déjeuner. On était donc en tête à tête
On est donc aller s'isoler en cabine pour prendre les mesures
Toujours très avenante avec un débit de parole inouï
Limite ça m'a gavé
Puis sur le chemin pour la raccompagner je lui demande si elle a prévu quelque chose samedi, de but en blanc
Elle me dit non
Je lui demande si elle est partante pour un verre tranquille et tout
Elle me dit oui
Elle m'a regardé avec un regard de grosse chaudasse j'ai chopé une gaule instantanée
Putain les kheys
La dite
Elle avait une ceinture lombaire sur l'ordonnance
Elle est venue en fin de matinée quand mes autres collègues étaient partis déjeuner. On était donc en tête à tête
On est donc aller s'isoler en cabine pour prendre les mesures
Toujours très avenante avec un débit de parole inouï
Limite ça m'a gavé
Puis sur le chemin pour la raccompagner je lui demande si elle a prévu quelque chose samedi, de but en blanc
Elle me dit non
Je lui demande si elle est partante pour un verre tranquille et tout
Elle me dit oui
Elle m'a regardé avec un regard de grosse chaudasse j'ai chopé une gaule instantanée
Putain les kheys
GG clé et profites-en !
il y a 11 heures
Elle veut clé.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 11 heures
Ou alors.... un bon pharmacien..
Il faut toujours avoir un ami pharmacien
Ça sera vital dans quelques années
À moins d'accepter de prendre des merdes à base d'ARN, nonobstant une étude à la con qui est sortie cette semaine et qui dit que tout va bien
Ça sera vital dans quelques années
À moins d'accepter de prendre des merdes à base d'ARN, nonobstant une étude à la con qui est sortie cette semaine et qui dit que tout va bien
il y a 11 heures
Pas entre nous , tu me fais confiance ?
Non
il y a 11 heures
GG clé et profites-en !
On va espérer. J'ai les couilles pleines
il y a 11 heures-PEMT
TSO
Tu vas ressortir le coup du khey qui trempé son Z dans du poppers mais avec des opiacés ?
il y a 11 heures-PEMT
Bien joué cleyou, elle va te bouffer le dard comme Anne Franck devant un big Mac
il y a 11 heures
Tu vas ressortir le coup du khey qui trempé son Z dans du poppers mais avec des opiacés ?
Gpalaref mais tu as compris l'abbréviation.
Es-tu pharmacien ??
Es-tu pharmacien ??
il y a 11 heures
AlienLambda
11h
Bien joué cleyou, elle va te bouffer le dard comme Anne Franck devant un big Mac
Je la note celle la
il y a 11 heures
On est bien d'accord ça pue à des km
Je dis ca parce qu'elle vien tout le temps dans ton lieu de travail, tu la baises et tu la tej si elle prend mal c'est mal barré pour toi quoi après tu fais ce que tu veux
il y a 11 heures
Gpalaref mais tu as compris l'abbréviation.
Es-tu pharmacien ??
Es-tu pharmacien ??
Google
il y a 11 heures